C’est vrai. Vous ne devriez pas avoir peur de ça.
En 2020, j’ai commandé mon iPhone 12 pro Max à 14h03 et je l’ai reçu la semaine suivante.
J’ai eu un bug avec l’iPhone 14 Pro Max et je n’ai pas pu passer la commande avant 19h….
Je sais que je ne le recevrai pas demain.
Désolé pour la grammaire. Je ne parle pas allemand. J’utilise un traducteur !
@Kefeffio24 a écrit :
Personne n’aura l’iPhone demain… Swisscom elle-même n’a pas reçu votre iPhone… c’est ce qu’on m’a dit… parce que quelque chose ne fonctionnait pas lors de son expédition depuis la Chine à cause de la puce…
Hmmm, je n’arrive pas à y croire, même Apple Suisse peut expédier des iPhones et je pense que d’autres fournisseurs/magasins en auront également à partir de demain.
Mais je ne dirais pas à Swisscom qu’ils n’ont encore rien commandé ou qu’il est trop tard.
Manuel_ri a écrit :
Malheureusement, je n’ai pu commander que vendredi à 19 heures en raison de problèmes techniques.
Concernant les questions de savoir si les iPhones seront expédiés demain ou aujourd’hui, j’ai posé la question dans LiveChat.
Ceux qui ont été assez rapides auront probablement leur iPhone dans leur boîte mail demain.
Malheureusement, il n’y a toujours pas de mises à jour hépatiques.
Il reste encore du temps pour le moment, mais quelqu’un ici a commandé à 14h03. S’il n’a pas de date de livraison, je me demande combien d’appareils étaient réellement disponibles. J’avais déjà une file d’attente de 12 minutes à 14 heures précises.
Ou était-il possible de commander l’appareil quelques minutes à l’avance ?
@Schioffiocheis47 a écrit :
Je viens de recevoir la confirmation d’expédition IPhone 14 pro 256 Go Noir commandé le 9 septembre à 19h30.
Ensuite, j’avais de bons espoirs lorsque j’ai appelé vendredi à 15 heures et que nous avons été enregistrés au téléphone. Sinon, je vais vraiment me plaindre auprès de Swisscom.
@Zockiepi62 a écrit :
Avez-vous précommandé ou l’appareil est-il en stock
avoir le 09.09. Commandé à 16h00 directement en boutique car ce n’est pas possible via Swisscom
J’ai lu des avis sur Mobilezone Très mauvais avec Liferung
Je ne sais plus, je sais juste que c’était un smartphone Samsung Galaxy et je l’ai acheté avec la prolongation de contrat de Mobilezone. Je ne peux pas vraiment dire s’il était précommandé, mais en tout cas il n’y a eu aucun problème.