@Lapinou
CANAL+ SPORT360
> Donc logiquement dès le début chez Swisscom
Ce n’est visiblement pas logique chez Swisscom/Canal+ international.
Vous devez attendre jusqu’au 5 octobre 2022.
Il faut espérer que les abonné(e)s auront une réduction sur leur abonnement Canal+ pour dédommagement par mauvaise organisation CANAL+ international et Swisscom broadcast.
Nos abonnements blue TV
“Plus passionnantes, plus divertissante, plus intuitive -– découvrez l’offre de sports, de films et de séries la plus complète qui soit sur la TV préférée en Suisse” 🤣😎😁
---== Ceci est un avertissement pour Swisscom blue TV ==—
Quitté Swisscom il y aun certain temps au profit de Wingo.ch internet avec entière satisfaction car Swisscom n’est pas ponctuel avec Canal+ au plein tarif et bien d’autres services.
La qualité d’images c’est réduite au fil du temps au profit de la quantité avec pleins de chaines nullissimes de 3ème zone. Heureusement Canal+ n’a pas cette indécense!
Wingo.ch Internet correspond à mes attentes aux tarif décent pour une famille.
(Si Canal+ ne révise pas ces services pour la Suisse romande, cela va passer à la trappe également depuis leur réduction de prestations, replay/bisbille avec groupe TF1, pas de salto en Suisse)
Cela ne peux plus durer avec les 2 compères (Swisscom blue+ TV/Canal+), aucune discipline.
La sanction si ils ne veulent pas comprendre:
Arrêter la tv payante, cela fera des économies d’électricité et vous passerez plus de temps à l’extérieur et mieux pour la santé (physique et visuel) avec vos amis/famille ou seule ou en couple à votre bon vouloir en mobilité douce, svp.