Bonjour,
Merci pour votre rapide retour. Je sais déjà tout ça, je ne me serais pas permis d’écrire si je n’avais pas déjà utilisé toutes les possibilités et paramétré l’application au maximum. Comment expliqué que dans un Album tout se synchronise parfaitement et dans un autre pas du tout, en partie, lors de la création de l’Album et le déplacement des photos dans celui-ci. Par la suite, lors de nouvelles photos déplacées dans l’Album par l’application, celles-ci ne se retrouvent pas dans l’album, malgré être connecté à l’Internet et que la Sauvegarde automatique soit active. Je remarque également que la synchronisation ne s’effectue qu’a l’ouverture de l’application et après plusieurs lancement manuel en déplaçant l’écran par la bas… J’ouvre l’application, la synchronisation s’active et se termine sans sauvegarde des nouvelles photos, là il faut l’activer comme mentionné plus haut, et une deux photos sont sauvegardées, il faut répéter l’opération encore quelques fois pour que toutes les nouvelles photos soient sauvegardées, même quelques-unes, il ne s’agit pas de dizaines… Malgré le message que la sauvegarde est terminée, ce qu’il n’est pas le cas. Voilà.
Je précise encore que l’Autorisation d’utiliser les données en arrière-plan est active.
Belle journée, avec mes meilleures salutations.
PS: j’ai déjà procédé à la suppression et la réinstallation de l’application…