bonjour,
j’ai reçu un e-mail qui m’indique que mes adresses e-mail (5) et le cloud seront desactiver après que j’ai demandé la suppression du service.
Afin de conserver ce service (juste e-mails + cloud) je devais aviser Swisscom hotline, ce que j’ai fait, cependant chaque fois il me demande de transférer mes adresses sur quelqu’un d’autre ou de créer un login par e-mail ce que je ne désire pas. Je suis prêt à payer 9.– par mois pour ce service + 1.90 pour le cloud (100 giga).
J’ai eu au moins 12 personnes qui sont toutes plus bêtes les unes que les autres. L’avant dernière me dit je vois avec le service spécialisé et vous recevrez une confirmation email que vous pouvez conserver votre login actuel et que vous serez facturer pour ceci après annulation de swisscom home. Sauf que je ne reçois jamais cette confirmation qui est important pour moi car je ne désire pas perdre ni le cloud ni mes adresses e-mails.
En gros, tout ces soucis et les contradictions permanentes des staffs de la hotline avec chaque une version différente de ce quil y a lieu de faire me fatigue. Je suis meme allez dans un shop et la personne m’a identifié pour le processus d’annulation de swisscom home mais n’avait pas envie de régler le problème et m’envoi sur une hotline incapable de répondre à une problématique au combien simple.
je désire juste garder mon identifiant actuel et avoir les 5 e-mails et le cloud facturé dessus. C’est quoi comme processus aussi nul?
Vous expérimenter le même genre de problème?
Merci
cordialement,