Bonjour @dinanoire27,
Je suis navrée de lire ton message. Si tu as eu un sentiment d’injustice lors de précédents contacts, j’en suis vraiment désolée.
Concernant Swisscom en tant qu’entreprise, nous avons la chance d’avoir des collaboratrices et collaborateurs de 91 nationalités différentes qui travaillent ensemble à notre succès. C’est une véritable richesse qui nous permet d’avoir accès à de nombreux points de vue, expériences, idées et compétences pour nous développer et nous améliorer. Dès lors, nous ne pratiquons pas de favoritisme. Peu importe le critère qui lui est associé.
Je constate dans ton dossier que tu as eu des échanges avec notre Hotline. Néanmoins, tu n’as pas souhaité donner de précisions à ce sujet. Si tu devais changer d’avis, notre formulaire de contact se tient à ta disposition.
Belle fin de semaine