Fragiemes95 Bonjour Ce message s'adresse surtout au modérateur du forum Il m'est plus possible de rejoindre avec mon pseudo "Doremi" de participer au forum j'ai ce message depuis hier soir après avoir reçu le SMS du double authentification et maintenant mon compte et bloqué. Merci d'avance au modérateur de me rendre de nouveau accessible sur le forum. (cache et historique son vidé) Cordialement Doremi
Black Mamba @Fragiemes95 alias Doremi 😀 ouvrir 2 onglets dans un navigateur: (1) Espace client, (2) Communauté (1) s'identifier en premier à l'espace client si OK (2) Login à la Communauté sans s'identifier sinon 🤔
Fragiemes95 @Black Mamba Salut Merci pour me dépanner Déjà effectuer ce test idem avec le navigateur Firefox et également tester avec une machine Linux a l'instant. L'espace Client et bien fonctionnel mais la suite pour me connecter à la communauté toujours rien! Salutation Doremi
Fragiemes95 Hello Ce soir a mon retour tout et en ordre je suis à nouveau accessible avec mon pseudo "Doremi" la phrase qui indiquait "Veuillez ressayer dans quelques minutes" les minutes chez Swisscom sont très très très longue😂🤣😂 Doremi
Doremi @Prelude Hello Je suis bien là j'avais ouvert un autre espace pour la communauté qui celui-ci fonctionnait! Maintenant je me suis déconnecté de ce pseudo provisoire! Bonne soirée Doremi