Merci pour votre question @Cheuckauppeuth95. Swisscom soutient actuellement la Zurich Pride en tant que co-partenaire.
Cordialement, Nicole
Bonne journée!
J’en ai marre de ce changement climatique constant, du coronavirus et du mouvement LGTBQQ++++—- et de leur endoctrinement respectif.
À mon avis, le « Mois de la fierté » en particulier est diabolique, car il nie le fait qu’il n’y a que deux genres et encourage les gens à désigner leur mère comme le parent biologique. Bonjour? Est-ce encore possible ? Je recommande à tous, en particulier aux Eltern d’entre vous, de regarder le film “What is a Woman” de Matt Welsh sur le sujet et de réfléchir à la question de savoir comment les genres étaient auparavant divisés et classés à l’aide des chromosomes XX et XY. Si vous n’êtes pas sûr, pensez à la Bible. « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. » Quels fruits laissez-vous derrière vous dans la société, ces idéologues transgenres ?
Comment est-il possible que vous me forcé à voir un logo de gays sur un site de service donc je paie un abonnement!! je suis contre cette propagande dégoûtante ce n’est juste de nous forcer à soutenir cette mascarade alors que je viens sur ce site et dont je paie un abonnement
Je suis vraiment choquée.. de voir le logo de Swisscom en arc en ciel. Je n’adhère pas du tout au concept LGBT et tout ce qui en découle. Les clients devraient au moins choisir si ils veulent des informations sur ce phénomène ou pas pas! Je ne suis pas homophobe mais je ne veux rien avoir à faire avec. C’est un choix qui doit être entendu et respecté!
N’importe quoi
Un article complet et plutôt chouette, j’adore la communauté LGBT, et j’aborderai volontiers les drapeaux, mais pour ce qui est le libre arbitre de chacun choisir ou pas d’avoir ces couleurs passe un peu sous la drape. C’est juste une façon un peu maladroite de votre part d’aborder le concept. Autrement j’adhère complètement