Doremi Joss22 Hello Depuis quel temps j'ai aussi ce problème après redémarrage ou remis à l'état d'usine il reste 5 minutes en 5G 3 barres de connexion -86 dBm et après il chute en 4G doit avoir un problème de firmware ou de l'appareil lui-même. Doremi
LeylaG Bonjour @Joss22 @Doremi Nous avons soumis vos cas à un spécialiste. Selon ce qu'il a pu observer, il semblerait que vos problèmes respectifs soient dus à la disponibilité du réseau mobile et non pas à un souci de firmware ou de l'Internet-Booster en lui-même. Voici ses remarques: @Joss22 Il semblerait que le Booster se connecte à une antenne qui ne propose actuellement pas de 5G, mais celle-ci est en cours d'extension. Afin de pouvoir bénéficier de la 5G, une orientation du Booster au nord semble être recommandée. @Doremi Selon les données de l'interface du Booster, tu disposes d'une bonne couverture 5G à ton adresse. D'après les statistiques des derniers jours, ton Booster utilise presque exclusivement de la 5G. De plus, un projet d'extension est également en cours à ton adresse. @Joss22 selon ton dossier, je remarque qu'un ticket de dérangement est en cours. Redis-nous lorsque tu as des nouvelles. Bon week-end
Joss22 Bonjour, un technicien est passé aujourd'hui, il a constaté le problème à changer le Booster. le nouveau se connecte bien en 5g. Le problème venait bien de booster 15 jours pour changer un booster.
LeylaG Bonjour @Joss22 Merci pour ton retour. Je suis navrée que cela n'ait pas été résolu plus rapidement, mais contente si tout fonctionne maintenant correctement 🙂 Cordialement