@Pummampef57
merci pour la précision
Sur cette page:
Reconnaître les spams et e-mails d'hameçonnage – Aide | Swisscom
Comment reconnaître, éviter et signaler les e-mails indésirables tels que les spams, l'hameçonnage et la fraude sur Internet. Cas récents, filtres antispam et premiers secours.
Dans les FAQ consulter la rubrique
Comment empêcher que mes e-mails soient considérés comme des spams?
Si votre e-mail finit dans les spams chez le destinataire, il est probable que votre adresse e-mail ait été considérée comme spam par votre fournisseur. Vérifiez si le message ne contient ni liens, ni signature, ni photos, qui pourraient le faire signaler comme spam.
Si vos e-mails sont considérés comme des spams, essayez d'envoyer un message vierge au lieu d'utiliser la fonction "Répondre" ou "Transférer". Autrement, le contenu du précédent e-mail sera intégré dans le nouvel e-mail, augmentant ainsi le risque que l'e-mail contienne un élément typique d'un spam.