Bonjour à tout le monde,
j'ai aussi trouvé que l'appli blue tv swisscom l'image moin bonne sur apple tv pas bonne qualité sur myCANAL et beaucoup meilleures qualités d'image un peux plus nette.
sur Apple TV k4 2022 il va très bien j'ai un très bon débit internet, pour l'appli blue tv swisscom installé sur Apple TV 4k 2022 l'image et un peux nette, sur l'appli mycanal plus la tv sur apple 4K 2022 je trouve plus nette l'image il un peux de différence entre les deux appli tv sur apple 4k.
sur blue tv swisscom le son et beaucoup moin fort sur l'appli mycanal plus et beaucoup plus fort il y à une différence entre deux.
j'ai tout réglé le son plus l'image sur Apple TV 4k 2022 tout va bien.
pourquoi l'appli de swisscom blue tv la qualité de l'image est différente que sur d'autre appli tv et meilleure.
le son sur blue tv swisscom et moin fort que sur l'appli mycanal plus et plus fort il y à beaucoup de différence.
la journée je regarde sur blue tv swisscom et le soir je regarde sur mycanal plus à cause meilleure qualité image et le son et d'autre chaînes qui à pas su blue tv swisscom.
voilà je l'espère que swisscom va améliorer l'appli blue tv swisscom sur Apple TV 4 2022 qui va mettre à jour qui améliorer l'image et le son plus fort et autre problème ça arrive qui bog l'appli blue tv swisscom.
????????