Gaeilgeoir Tieflipleu24 On peut faire ça ici: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
Schappobiom25 je résilie mon abonnement Real Madrd Zone dés le18 mai 2022. Pas demandé cette abonnement. JP. Dutoit
DanielD Bonsoir @Schappobiom25 Cette demande n'a aucune valeur dans le forum client. Il faut contacter directement le support Swisscom en passant par les canaux de contact. DanielD
Gaeilgeoir @Schomappu69 Voir ici: https://help.netflix.com/fr/node/407 ou https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/675470_comment-resilier-son-compte-netflix/amp
YariB Bonjour Praplajeur54, As-tu réussi à annuler l'abonnement conclu par erreur en suivant les conseils de nos Super User? Si tel n'est pas le cas, n'hésite pas à m'écrire un message privé si tu as encore besoin d'aide. Meilleures salutations
Doremi @Thammeigaub16 Bonjour Veuillez noter que votre question ici n'a aucune valeur vous êtes sur un forum nous sommes clients comme vous. Veuillez composer l'hotline officielle Swisscom au 0800 800 800. Cordialement Doremi