@Preuxchevalier55
Hello Preuxchevalier55
“Mon employeur a fait une demande pour que je puisse reprendre mon No de téléphone professionnel à titre privé”
Pour cela il faut une lettre de la part de l’employeur qu’il indique qu’il cesse le numéro de téléphone a ton nom pour un usage privé, tu la reçu?
“j’ai chois le produit (type d’abonnement) au moyen du lien fourni par Swisscom, j’ai demandé expressément de conserver le même No de téléphone.”
1-Une demande de nouvel abonnement pour obtenir un rabais n’est pas disponible avec un numéro de téléphone déjà attribuer.
2-Une demande d’abonnement avec portage d’un ancien numéro d’une société professionnelle sans lettre de l’employeur ne donne pas droit à réclamer un numéro déjà attribué. ( ces comme si tu réclamais un numéro qui ne t’appartient pas)
3-pour obtenir un numéro déjà attribué car pour l’instant il ne t’appartient pas, pour obtenir ce numéro que tu revendiques, à tu fournis à Swisscom la photo rectos verso d’une pièce d’identité dans la démarche du lien fourni à Swisscom? (une simple demande de garder un numéro même en indiquant le numéro ne donne droit à rien)
4- la démarche de l’employeur a été faite correctement?
Comme l’indique @Prelude pour cette démarche se fait par l’intermédiaire de la Hotline où tu aurais du te rendre chez un Swisscom Shop tu aurais tous les renseignements avant te lancer dans l’aventure.
Cordialement Doremi