@Yelosub
merci pour les feedback
>... Est-ce le fait de cocher 'Enregistrer' lors de la procédure de location...
OUI c'est possible, faire un essai sans enregistrer l'émission car cela ne sert à rien
>... car une fois que l'émission louée est terminée, là je peux enfin la regarder?
un événement (sport, vidéo,...) loué reste visionnable pour 48h et pas au-delà, enregistré ou pas
si les options "Regarder en direct - Vers live-TV" ou "Regarder depuis de début" ou "Continuer à regarder"
ne fonctionnent pas correctement après la location de l'événement ou lors du visionnage de cet événement
revenir sur la page d'accueil (Home Page) et chercher l'événement loué dans la rubrique appropriée
le démarrer depuis ce menu
>... J'ai une 'UPC TV Box' avec une TV 'LG'....
le comportement de l'UPC TV-Box peut être différent d'une TV-Box de Swisscom
chercher dans les forums UPC si ce problème a déjà été relevé
faut-il redémarrer cette box ou pas en cas de problème de ce type?
>... j'ai un abonnement 'Swisscom blue TV Air'...
avec un abonnement Swisscom blue TV Air cela devrait fonctionner normalement
est-ce de fait l'App blue TV pour Smart TV qui a été installée sur le téléviseur LG?
>... Liaison entre routeur et TV Box: Câble Ethernet...
la connexon avec un câble Ethernet est celle recommandée, ne pas chercher dans cette direction
information recueillie sur la Communauté en allemand fournie par un expert de Swisscom:
L'application Blue TV sur la Quickline Box n'est pas une application Android pure, mais plutôt la même application HTML5 qui est également utilisée sur d'autres plates-formes telles que Samsung, UPC et LG. Une application Android Blue TV native n'est actuellement pas prévue.
D'autre part quelques problèmes reliés à UPC avaient été signalés au lancement de l'App fin 2020
ils ont été résolus depuis, commentaires d'expert de Swisscom en novembre 2020
Je peux signaler que le problème a été résolu cet après-midi. À partir de maintenant, tous les événements sportifs en direct disponibles devraient être louables et visibles sur toutes les applications.