Black Mamba

Vos alternatives sont bien mignonnes mais Swisscom Home App ne me permet pas d'interconnecter autant éléments différents dans une seul application comme c'est le cas de mon Home Assistant.
Des appareils Zwave ne sont certainement pas compatible Swisscom Home, home assistant me permet d'inter-connecter des technologies différents (bluetooth, wifi, zigbee, matter, zwave, API externe, etc) de créer des automatisation sur ces différents capteurs.
Enceinte Sonos, enceinte wifi/ip ou enceinte bluetooth je peux créer un multi-room même si les enceinte sont pas compatible entre elles. je peux faire en sorte que toutes mes lumières se tamise ou autre lorsque la tv est allumé sur netflix uniquement ou simplement allumé, etc, etc.
Donc c'est très gentil à vous de proposer des alternatives mais ce que nous sommes plusieurs à attendre c'est que le dyndns de swisscom soit en https et ce pour plusieurs raison, premièrement la sécurité et ensuite pour pouvoir utiliser home assistant au maximum de ces capacités