Liste des nouveaux appareils - Mise à jour 18.02.2022

Bonjour cher utilisateur, cher utilisateur de la Communauté,

Je suis heureux de vous informer des nouveautés en matière de tablettes, smartphones et ordinateurs portables de Swisscom. Les appareils répertoriés seront disponibles dans la Swisscom Shop ou dans la [Online Shop](https://www.swisscom .ch /it/clienti-privati/prodotti.html), sauf indication contraire.

Italien1.png

Italien2.png

Italien3.png

La gamme Samsung Galaxy est livrée uniquement avec un câble USB-C. Le bloc d’alimentation (chargeur), les écouteurs et le film de protection ne sont pas inclus.

Je vous contacterai dès qu’il y aura de nouvelles nouvelles. En attendant, je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir les derniers électroménagers 😊.

Et n’oubliez pas, vous pouvez revendre votre ancien smartphone avec Swisscom Buyback 💰.

Bonne journée

Afficher la langue d’origine (Italien)
4 jours plus tard

@NathalieSI

Chère NathalieSI,

Je viens de visionner vos images avec les différents modèles de smartphones disponibles chez Swisscom. Étrange car il y a à peine deux jours j’ai demandé un renouvellement d’abonnement, y compris le Samsung S20 mais on m’a dit que le modèle susmentionné n’était plus fourni.

Cordialement.

@NathalieSI

le modèle Samsung Galaxy S20 ne semble plus disponible !

il y a peut-être eu une confusion avec le modèle Samsung Galaxy S21 FE ?

@Indian

merci pour la contribution

choisissez le modèle Samsung Galaxy S21 FE équivalent en fonctionnalités et plus récent

Samsung Galaxy S21FE 5G – Smartphones | Swisscom

De plus, il y a actuellement une réduction de CHF 300.- 😀

les derniers modèles du Samsung Galaxy S22 sont plus chers 😁

De plus, un délai de commande est requis pour la livraison

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba

Bonjour Black Mamba et merci pour votre écriture.

D’après votre emoji, je suppose que vous n’êtes également pas d’accord avec l’indisponibilité du modèle S20… Je suis tout à fait d’accord !👍

En effet, comme je l’ai déjà écrit à Swisscom, j’ai vu les nouveaux modèles proposés et j’ai très bien lu les différentes caractéristiques en détail. C’est précisément pour cette raison que je ne les considère pas à la hauteur sur le plan technique professionnel par rapport à un S10 ou un S20. Il semble que le but principal soit uniquement de créer-améliorer l’aspect “photographie” mais que selon de nombreux utilisateurs “ils s’en moquent”. Je ne trouve donc pas normal que les abonnés (et ils sont nombreux) doivent “choisir” uniquement parmi les derniers arrivés… Eh bien, c’est l’objectif !

Je vous souhaite une bonne continuation, mes meilleures salutations.

N.-B..

J’ai toujours utilisé Samsung et je les connais très bien. J’ai comparé les nouveaux modèles avec les S10 et S20 et en toute honnêteté (ma pensée modeste et personnelle) mis à part la photographie et quelques autres données, ils sont moins performants que les deux modèles mentionnés ci-dessus. Ensuite évidemment, chacun son goût, personnellement pour mon type d’usage professionnel les deux modèles précédents sont bien plus sympathiques.🔝👍

@Indian

merci pour le retour

devant les anciens modèles S9, S10 la génération S20, S21, S22,…

la qualité des photos ou vidéos est extra, la batterie est plus puissante, etc.

et surtout n’oubliez pas la grande innovation de la connectivité 5G 😀

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Black Mamba

Je suis d’accord avec la réflexion sur le modèle S20.

En fait, si l’on compare les données techniques et les différentes fonctionnalités entre le top S20 5G avec les S21 et S22, il n’y a pas d’histoire ! Comme je l’ai déjà écrit, de nombreux utilisateurs ne sont pas seulement intéressés par des photos de qualité supérieure… une vitesse d’exécution ? Mémoire extensible ? Résolution? Corps en aluminium (maintenant en plastique🙈)… etc…. et en attendant les prix augmentent…

• Indian a répondu à cette contribution.

Salut @BlackMamba,

Non, aucune erreur sur les modèles. Il s’agit d’appareils qui ont été renouvelés, comme indiqué dans la dernière ligne du tableau.

Cependant, le Samsung Galaxy S20 5G et l’OPPO Find X2 Neo ne sont pas encore disponibles. J’attends confirmation de la date à laquelle ils seront proposés et je créerai un nouveau message avec des corrections comme d’habitude.

Bonne journée

Google Traduction

Je suis désolé de ne plus pouvoir mettre la main sur les modèles S20 mais je préfère m’en tenir à mon fidèle S10 qui, comme exprès, j’ai reçu la semaine dernière la mise à jour complète du package Android 12 identique à celui installé sur la série S22… donc c’est tout dire !😉

Je souhaite à tous une merveilleuse journée, ce fut un plaisir et nous vous reverrons !🤗

Salut @NathalieSI

merci pour les précisions, en fait il faut lire les notices jusqu’à la dernière ligne, même si c’est écrit en petits caractères, c’est comme pour les contrats de vente, d’assurance, etc. 😀