Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon abonnement NATEL® go Swiss premium, j'ai récemment fait l'acquisition d'une seconde carte SIM Multi Device pour l'utiliser avec un routeur 4G à mon domicile.
Je souhaite accéder à un serveur qui exécute différents services en LAN depuis l'extérieur, l'adresse IP est bien dynamique et apparemment une adresse publique, mais je ne parviens pas à y accéder, j'ai une erreur "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT".
J'ai fait les configurations suivantes:
- DynDNS pour attribuée au routeur 4G une adresse DNS
- Attribué une IP statique au serveur dans le LAN.
- Ouverture des ports nécessaires création de serveurs virtuels (services public attribués au LAN)
- UPnP activé et désactivé
- Option "NAT Boost" activée et désactivé
- Serveur en DMZ ou désactivé
- Configuration pour l'interface WAN
J'ai vu sur d'autres postes que plusieurs personnes expliquent avoir le même problème était réglé via IP publique WAN en statique distribuée par Swisscom? Ceci pourrait être une solution? Merci
Configuration pour l'interface WAN

J'ai vue sur d'autre poste que plusieurs personne explique avec ce même genre de problème et que ceci était régler via IP publique WAN en statique distribué par Swisscom? Ceci pourrait être une solution? Merci