Flauppupau81 bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mes mails sur internet, j’arrive toujours sur la page pour créer une adresse mail (service package). comment je peux avoir à mes mails sur internet? car sur les applications cela fonctionne mais sur internet. merci de vos réponses
Gaeilgeoir @Flauppupau81 Utilises-tu Bluewin mail ou un client de messagerie (par ex. Outlook, Thunderbird)?
DanielD Bonjour @Flauppupau81 Essaye de te déconnecter de Swisscom en faisant un Logout. Ensuite reconnecte toi en faisant attention d’utiliser le bon Swisscom Login. DanielD
Gaeilgeoir @Flauppupau81 Mais le Bluewin fonctionnait avant? Si oui: Si tu as un smartphone (Android ou Apple Iphone), télécharge l’application “Blue News” sur l’Appstore. Celle-ci dispose d’un programme e-mail avec lequel tu peux aussi lire les e-mails Swisscom. Si cela ne fonctionne pas non plus, il pourrait s’agir d’un problème plus important et j’appellerais alors la hotline au 0800 800 800.
Flauppupau81 oui il fonctionnait avant. J’ai l’application mais je viens de changer de portable et je ne connais pas mon mot de passe e-mail et si je veux le régénérer je tombe toujours sur cette page. J’appellerai la hotline, merci quand même pour vos réponse.
Gaeilgeoir @Flauppupau81 Normalement, le mot de passe pour Bluewin mail est le même que pour ce forum.
DanielD @Flauppupau81 Essaye de te connecter avec ton navigateur à la page suivante: https://www.swisscom.ch/myswisscom/dashboard Une fois le login fait tu sera connectées au bon compte et tu choisis l’enveloppe E-mail tout en haut. Depuis cette page, tu peux aussi vérifier que tu vois ton compte e-mail en cliquant sur la vignette e-mail dans la section Autres produits en bas de la page. DanielD
YariB Bonjour Vigiomio16, Est-ce que les conseils des différents utilisateurs ci-dessus ont pu t’aider? Meilleures salutations
DanielD Bonjour @Pleudatiem23 Il faut essayer en passant par le lien direct https://www.bluewin.ch/fr/email/ Celui-ci n’a pas changé. DanielD