Anastasie J’aimerais envoyer un message privé et ai voulu suivre les instructions données, mais elles ne doivent plus être à jour car je n’ai pu en suivre aucune de telle sorte que je n’ai pas pu écrire mon message. Quelqu’un pourrait-il svp m’aider? Mille mercis.
DanielD Bonsoir Anastasie, On ne peut faire plus simple 😉 Arrêter la souris sur le pseudo de la personne et attendre que la mini fenêtre apparaisse avec ses informations. Ensuite simplement cliquer sur “Message”, l’option en bas à gauche. DanielD
Anastasie Mille mercis de votre prompte réponse… J’avais trouvé des instructions quelque part sur le site, mais curieusement elles ne correspondent pas aux vôtres que j’ai ressayées et qui semblent fonctionner. Je vais utiliser votre mode d’emploi plus tard dans la journée!!! Emcore un grand merci.
DanielD L’autre chemin n’est pas plus difficile. Il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne pour afficher son profil, et ensuite sur le gros bouton “Message” pour accéder à la fonction message privé. DanielD
Anastasie Vous êtes vraiment un “Super User”! Encore mille mercis. Meilleurs voeux pour une excellente nouvelle année et que Blue TV finisse par nous donner entière satisfaction….