Bonjour,
Je joue a mobile legende depuis des annees un jeu bien connu sur telephone.
Depuis maintenant 2 semaines, jai des gros latences, avant javais un ping stable entre 20 et 40 ms maintenant ca monte a 280ms chaque 10 - 20 secondes, cest devenu injouable.
Je viens de faire laquisition dun A52 5g premier telephone 5g au debut tout allait pour le mieux je me suis meme classé global top -500 facile tellement javais un reseau performant.
Mais maintenant cest linverse je nose meme plus toucher au jeu.
Jai essayer different test ping ca varie tous dans les 50 a 100 ms, cest trop, mes telechargement en test sont passe de 40mb a 1mb voir des kbs.
Depuis 2 jours jappelle swisscom, ils mon commande une sim nouvelle me disant que lancienne etaia veillle de qq annees, et jai pris loption speed premium. 10.- par mois.
Ca fais qq heure jai loption ca na rien changer a mes lags en pleine game.
Jai aussi changer de telephone pour tester sur hwawei p40 jai encore le meme soucis,
Le a52 je lai remise a 0, reinitialiser les parametres reseau par defaut, toujours le problemes persiste.
Le reseau performant reste un atout, etant au dernier niveau du jeu avec des lags pareil je peux oublier de jouer, je peux pas jouer du tout sans latences ca devient rageant sachant que cest mon hobby favoris et je suis un global alucard.
Est ce que qqn a une idee jai vraiment besoin daide je suis perdu??
que puis-je faire?