@Anonym
merci pour la contribution
>... régler le nombre de sonneries avant l'enclenchement de la messagerie vocale...
Choisir l'option 1 spécifique à un mobile ou 2 plus générique fixe/mobile
Option 1: dans le Cockpit Swisscom:
Cockpit: Entrez votre numéro de mobile (swisscom.ch)
> Menu en haut à droite (3 barres horizontales): Paramètres d'appel
> Dévier les appels entrants: si pas de réponse après 8, 12, 20, 40 secondes au choix
> Enregistrer
Option 2: depuis l'espace clients de Swisscom
> My Swisscom
> Rubrique paré pour les déplacements: sélectionner le numéro du smartphone utilisé
> COMBOX et déviation d'appel: sur cette option dans la liste à droite
> Transferts d'appel: cliquer sur Configuration du transfert
> Pas de réponse après: 8, 12, 20, 40 secondes au choix
> Enregistrer et activer
Aide générale de Swisscom Rester joignable
Toujours joignable grâce à la déviation des appels et la sonnerie simultanée. Découvrez comment activer et désactiver la déviation des appels fixes ou mobiles