Oui, et j'arrive alors sur la page de la boîte de réception des mails. Si je clique sur Paramètres à droite des rubriques E-mail, Contacts et Calendrier, j'ai un menu en colonne, à gauche, dans lequel j'ai 5 paramètres d'e-mail; Comptes, Signatures, Expéditeurs bloqués, Transfert automatique et Réponse automatique. Si je clique sur Transfert automatique, la seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur un lien intitulé Configurer transfert automatique (à l'espace clients Swisscom).
Là, j'ai un message "Prière de sélectionner votre pack de service". En activant la flèche menant aux packs de service, j'obtiens une fenêtre qui ressemble fort à celle que vous avez indiqué dans votre première réponse: un menu en colonne avec Aperçu My Swisscom, Mon profil, Factures et frais, Paramètres et services, Assistance technique.
Si je clique sur Paramètres et services, on me réexpédie à la page Mes produits, Nouveaux produits, Profil, Factures, Frais courants etc. Le serpent qui se mord la queue, c'est à n'y rien comprendre.