Nitheugreuy12 Bonjour la communauté, Lorsque j'écris un mail, tout les mots sont soulignés en rouge alors que la langue de mes paramètres est bien le français. Merci d'avance pour vos réponses. Très cordiales salutations.
Gaeilgeoir @Nitheugreuy12 Je pense que c'est à cause des paramètres de votre navigateur web. J'ai sélectionné l'allemand comme langue dans le webmail. Quand j'écris, tout est souligné. Lorsque j'écris en anglais (paramètre de langue dans le navigateur web), tout va bien. Pourriez-vous vérifier le paramètre de langue de votre navigateur web?
DanielD Bonjour @Nitheugreuy12 Le correcteur orthographique est contrôlé par le navigateur, pas par la configuration sur le site Swisscom. Il faut vérifier dans les paramètres du navigateur quelle est la langue configurée pour le dictionnaire. Le chemin exacte dépend du navigateur utilisé. DanielD
Gaeilgeoir @Nitheugreuy12 Bonsoir, cela fait un moment, mais avez-vous réussi à résoudre le problème? Votre feedback serait apprécié. Merci 🙂