@Anonym
merci pour la contribution
>... un de mes collaborateurs reçoit un appel, j'entends un signal sonore....
Vérifier que la fonction de sonnerie simultanée dans la configuration du desktop soit désactivée
Conseils:
Tous les points de paramétrage doivent être discutés avec l'installateur. Il peut alors expliquer la configuration et la manipulation afin que, dans certaines circonstances, quelque chose peut être ajusté plus tard s'il y a un changement.
Pour bénéficier de l'assistance technique de Swisscom, vous pouvez vous rendre sur
Mode d'emploi, conseils et aide | Swisscom
demander un rappel. Vous serez alors rappelé dans les plus brefs délais
inOne PME office Téléphonie Business - Aide | Swisscom
Tout sur la téléphonie d'entreprise et comment télécharger l'application ou le client
Une téléphonie IP de pointe et un Internet puissant dans une solution flexible.
Smart Business Connect | PME | Swisscom
Choisissez votre préoccupation et contactez-nous - par téléphone, chat ou SMS.
Contact pour les clients commerciaux | Swisscom