@Steingokieg85
merci pour les contribution et le retour d’informations
>… Je dois donc regarder tous les épisodes de 19h15 dans ce délai sinon je les perds…
très étonnant 🤔 cette effacement après 7 jours d’un épisode suivant dans une série???
Solution de contournement:
- Redémarrez la box TV (éteignez puis rallumez après 10s)
- Si cela ne vous aide pas, réinitialisez le boîtier TV en usine (trombone de mot-clé)
- Si cela ne vous aide pas, ouvrez un ticket au Swisscom Helpdesk (Tél. 0800 800 800)
d’autre part cette discussion pourrait expliquer le problème
EN PANNE: enregistrement des séries - POUR INFO | Swisscom Community
voir en particulier le post de @tomette du 06.09.2021
"…
Je viens de ré-avoir “Swisscom” en ligne.
Il me confirme que cette panne a bien été résolue vendredi et que l’enregistrement des séries est de nouveau “ok”.
CEPENDANT, vu que ces problèmes sont survenus suite au changement de fournisseur d’EPG (cf lien dans mon 1er post), il me signale aussi, malheureusement, qu’il faut maintenant bien vérifier que chaque série enregistrée avec l’ancien fournisseur d’EPG est bien prise en compte avec le nouveau EPG…
En effet, certaines séries devront être ré-enregistrées car c’est comme si elles avaient un nouveau nom, en quelque sorte. Et certaines, continuent à être ok sans problème et s’enregistrent comme avant.
Donc, il faut rester vigilent….
Bonne journée à tous
… "
\==============================================================
>… A signaler également des affichages de programmes dans tvguide complètement faux et cela devient vraiment pénible….
Swisscom n’est pas directement responsable du contenu du TV-Guide quelle que soit la chaîne
cette annonce de @MiriamF du 08.07.2021 sur ce sujet sera sans doute être rassurante 😀
Amélioration des données de programmation sur blue TV | Swisscom Community
" …
Nous avons le plaisir de vous informer de nouvelles améliorations à venir pour profiter encore davantage de blue TV. Nous allons changer de fournisseur de métadonnées TV afin d’avoir une programmation plus précise sur tous les appareils à moyen terme (images, textes, genres, heures de programmation). Il y aura par exemple une optimisation des aperçus, des compléments d’information sur les acteurs ou encore une meilleure sous-division des genres.
Ces changements seront mis en place par étapes. Il est prévu de migrer toutes les métadonnées d’ici la fin de l’année.
Toutefois, un tel changement peut aussi engendrer des problèmes imprévus. Il se peut qu’il manque un code pays, qu’un enregistrement en série ne fonctionne pas correctement ou qu’il se passe quelque chose que nous ignorons encore à ce jour. Cela étant dit, nous mettons tout en œuvre pour que ce changement soit aussi fluide que possible.
… "