Nouvelle chaîne de télévision allemande Bild TV

Aujourd’hui (22 août), la nouvelle chaîne de télévision allemande Bild TV a été lancée. Quand la chaîne sera-t-elle disponible via Swisscom ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Liongite73 Swisscom ne précise jamais à l’avance si et quand une nouvelle chaîne sera lancée. Personnellement, je pense qu’il sera là le prochain jour de lancement, mais bien sûr, je ne peux pas le promettre et nous, clients, ne savons pas quand ce sera le cas.

Il est également visible quotidiennement sur N24 Doku de 9h à 14h.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je ne pense pas que Bild.tv vienne - tout comme Blick.tv n’est pas (encore) venu….

Chez Bild.tv, il y a aussi des aspects juridiques, car il n’y a pas de programme suisse…

Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas faire plus qu’attendre et voir ce que l’avenir nous réserve…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour à tous, je vous ai interrogé à ce sujet en interne. Ni Blick TV ni Bild TV ne sont actuellement disponibles en tant qu’application grand écran pour AndroidTV auprès des développeurs d’applications. Je ne peux donc pas vous dire si cela se produira comme souhaité. Mon conseil : contactez directement Blick ou Bild TV. Cordialement, RaphaelG

@RaphaelG a écrit :

Bonjour à tous, je vous ai interrogé à ce sujet en interne. Ni Blick TV ni Bild TV ne sont actuellement disponibles en tant qu’application grand écran pour AndroidTV auprès des développeurs d’applications. Je ne peux donc pas vous dire si cela se produira comme souhaité. Mon conseil : contactez directement Blick ou Bild TV. Cordialement, RaphaelG

@RaphaelG a écrit :

Vous n’avez pas besoin d’application pour Bild TV, la chaîne linéaire existe !!

Bonjour à tous, j’ai dû mal comprendre quelque chose en lisant. Désolé… J’ai maintenant transféré le sujet au bon endroit. Cependant, en général, nous ne commentons jamais à l’avance les activations de chaînes. S’il y a une activation, nous vous en informerons comme d’habitude. Cordialement, RaphaelG

7 jours plus tard

@Liongite73 Bild TV est allumé en arrière-plan (à des fins de test et de stabilité), l’expérience nous dit que la prochaine fois que la chaîne sera allumée, elle sera probablement là, quand ce sera le cas, comme toujours, un secret bien gardé 😉.

#EXTINF:-1,Image HD (eng)
[rtp://239.186.84.67:10000](rtp://239.186.84.67:10000)

Cela devrait donner matière à réflexion à Blick TV lorsque Bild TV sera bientôt disponible sur tous les types de réception en Suisse et que Blick TV ne sera disponible que sur le Web ou dans des applications sur appareils mobiles.

Image, look, couronne & Co.

Comme l’écrivait ces jours-ci un journal renommé :

“La première semaine de Bild-TV : indignation en direct. Montrez aux journalistes et autres histoires d’horreur…”

Il n’y a rien à ajouter à cela.

@mantegazza Je ne vois pas les choses différemment de vous, mais imaginez que Swisscom laisse de côté ces chaînes ? Pour l’amour de Dieu !!!
Bild Is Springer, comme Welt (même si je pense que Welt est encore plus féroce), car la grande majorité des Allemands n’aiment que la section sportive de Bild et l’utilisent comme justification pour acheter ce journal 🤪. Je peux vivre avec ça même avec la version TV. Et en Suisse, très peu de gens auront probablement la possibilité d’élire M. Laschet, comme le souhaite naturellement Springer, ou en Aut M. Kurz, comme chancelier, et alors ? Ce que j’ai vu jusqu’à présent sur Bild TV dans le secteur du sport n’est, comme @roku73 l’a suggéré un jour, pas pire que la chaîne manquante Sky Sport News.

@mantegazza a écrit :

@roku73

“panem et cirques”

Amusez-vous dans votre monde avec Bild & Co. 🏟

@mantegazza bien sûr que je le ferai, mon monde est peut-être plus diversifié et ouvert que vous ne le pensez !

Vous êtes définitivement quelqu’un qui ne consomme jamais de looks, d’images, etc., et qui pourtant les connaît.

Permettez simplement la diversité et soyez heureux de ne pas avoir à vivre en Chine ou pire encore (car en ce moment) en Afghanistan.

Retour à Picture TV :

En ce qui concerne l’actualité sportive et notamment le football allemand, Bild est bien plus intéressant que Sky. Même Sky News inclut occasionnellement l’équipe éditoriale de Bild Sport.