@snowmanch mais j’ai alors à nouveau besoin de deux télécommandes séparées ! 😉
L’humanité devient de plus en plus paresseuse, il devrait donc être possible de gérer toutes les fonctions directement depuis une application ou une box (erreur ?)…
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik
- Solutionchoisi par RaphaelG
@Gaeilgeoir a écrit :
Sauf que @ThomasS en sait plus. Alors il vous aurait probablement déjà informé 😉.
Il l’aurait fait, c’est vrai.
Ne vous inquiétez pas, s’il y a quelque chose de nouveau à signaler, vous serez parmi les premiers à le voir ici. 😉
D’ici là, vous n’obtiendrez pas d’autre réponse de ma part ou de quelqu’un d’autre ici que :
Nous ne savons actuellement pas si ou quand Disney+ sera disponible en tant qu’application le blue TV. En gros, nous souhaitons proposer le plus de contenu possible sur notre plateforme et sommes en discussion avec plusieurs fournisseurs, dont Disney.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
De plus, cela peut bien sûr également être effectué directement sur de nombreux appareils Smart TV sans aucun boîtier de configuration.
Sur les appareils LG plus récents, en plus de Netflix, Amazon Prime et Rakuten TV, il y a même un bouton spécifique sur la télécommande pour appeler Disney+.
Si vous préférez voyager avec une box TV, l’Apple TV Box 2022, qui vient d’arriver sur le marché, est vraiment un excellent appareil si vous recherchez une plateforme de streaming complète qui propose également des TV classiques comme blue TV, Teleboy TV et d’autres distributeurs suisses si nécessaire.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
Oui, c’est dommage, je pensais plein d’espoir de pouvoir y parvenir via la télé. J’ai un Philips Ambilight de 75 pouces. Pas si vieux non plus, acheté en 2020.
Mais même là, sans succès, il dispose toujours d’un système d’exploitation Flash. Rien d’Android 😞 et je donne l’ancienne box Apple avant de la connecter… car tout le reste fonctionne. Je n’ai pas non plus envie de regarder la télévision sur PS4. Eh bien, soyez patient et lisez avec intérêt. Salutations à tous…