Hello, merci de l’info. Je m’étais effectivement posé des questions, car en faisant mes recherches des meilleures propositions, dans les conditions générales, on ne trouve aucun nom ni adresse de société, donc, ça déjà, je ne prendrai pas.
Mais comment peut-on vendre dans les sites renommés en lignes “bien suisses” (Digimachin pour ne pas les nommer), des box en vantant “L’application client exclusive de Formuler MYTVOnline est également incluse gratuitement” c’est de la complicité au crime!
De plus rien qu’avec les personnes que je connais, si chacun d’eux utilisant un IPTV illegale doit aller 3 ans en prison, il n’y aura plus de places pour les vrais criminels.
Si encore, au moins, les pub étaient interessantes, mais je trouve qu’elles sont d’une imbécilité extrême qui me font penser au film Idiocracy… je dois être complètement vieux jeux!
Cela dit, si je ne trouve pas de solution légale, il n’y aura plus que des DVD’s et contenus en ligne.
PS: Zattoo est-il également illégal?