@Ladyhorse89
merci pour la contribution et le feedback
remarques préliminaires:
- TV-App/Web permet de regarder Swisscom TV depuis un ordinateur, Tablette ou Smartphone. l'App est nommée Swisscom blue TV sur Google store par exemple
- blue TV App permet d'avoir Swisscom TV sur certains modèles de téléviseur (Samsung dès 2017 et LG) directement comme une application (YouTube, Twitch. etc.) sans devoir installer une TV-Box
De quelle App (application) d'agit-il précisément dans le cas cité?
Avec TV-App/Web installée sur un appareil (depuis un store: Google / Apple):
- forcer l'arrêt
- effacer le cache
- supprimer les données de stockage
- désinstaller l'app
- redémarrer l'appareil
- réinstaller l'app
- tester
Si blue TV est regardée simplement via un navigateur: blue TV | Home
- se déconnecter
- effacer l'historique de navigation
- redémarrer l'appareil et tester
- tester aussi avec un autre navigateur
Avec blue TV App installée sur un téléviseur de modèle récent :
- désinstaller l'App
- éteindre/attendre/rallumer le téléviseur
- réinstaller l'App et tester