@Weittifeu74
merci pour la contribution
\==============================================================
Avec un abo Mobile
Offrez du crédit Prepaid: par SMS ou dans le Cockpit, vous pouvez recharger le portable Prepaid de votre choix.
Par SMS
Depuis le portable auquel est rattaché l'abo Mobile, envoyez un SMS au 444 avec le texte: PAIEMENT "Numéro du portable" et "Montant". Exemple: PAIEMENT 0791234567 50
Dans le Cockpit
Allez dans le Cockpit Swisscom depuis votre portable Prepaid. Indiquez le montant de votre choix et sélectionnez "Facture Swisscom" comme mode de paiement.
\==============================================================
Avance de crédit Prepaid
Besoin de passer un appel urgent mais votre crédit est inférieur à CHF 10.–? Nous vous faisons une avance. Ce service peut être commandé par les clients Prepaid de plus de 18 ans dès lors qu'il est activé sur leur abo (paramètre par défaut).
Activer ou désactiver le service
Envoyez un SMS gratuit avec START AVANCE ou STOP AVANCE au 444. Si vous ne savez pas si le service est activé ou non, vous pouvez le vérifier en envoyant un SMS gratuit avec STATUT AVANCE au 444.
Commander une avance de CHF 5.–
Envoyez un SMS gratuit avec AVANCE au 444. Lors de la recharge suivante, nous vous facturerons CHF 5.50 (avance et frais de service inclus).
Info par SMS
Dès que votre crédit est inférieur à CHF 3.–, vous recevez automatiquement un SMS vous informant sur l'option d'avance.
- Pour désactiver: envoyez un SMS gratuit avec STOP SMS AVANCE au 444.
- Pour activer: envoyez un SMS gratuit avec START SMS AVANCE au 444.
\==============================================================
Consultation via le numéro court 444 – Aide | Swisscom
SMS au 444
Sur cette page:
SMS au 444: consulter la facture, connaître son abo, commander ou changer d'abo, consulter le numéro client et commander des services supplémentaires