@Doremi @DanielD après redémarrage de l'IB2, j'ai pu attribuer l'ancienne adresse à la nouvelle borne de recharge. Après qq temps cette dernière a été dispo (ping + accès http).
Tout mon réseau semble fonctionner (les devices sont accessibles), par contre, j'ai un comportement bizarre lorsque je consulte les devices via le portail de l'IB2. Une très grande majorité des devices (sous "Réseau / Paramètres /
Attribuer automatiquement une adresse IP statique") sont maintenant grisés: je peux les voir (adresses IP et MAC adresses) mais pas les modifier et certains n'ont plus les noms que je leur avais attribués.
L'essentiel est que mon réseau semble ok et que j'ais pu réattribuer cette adresse IP. Je verrai sur la liste se remet correctement avec le temps sur l'IB2.
Merci pour votre aide. Très belle journée