Télécommande Samsung Smart Remote et App Blue TV

• Pourquoi ne puis-je pas sélectionner les chaînes à l’aide de numéros et pourquoi ne puis-je pas utiliser toutes les fonctions de la Samsung Smart Remote ?

merci pour une réponse.

JLO

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Greiteuvie28

L’application bleue Smart TV ne prend actuellement en charge que Haut/Bas/Gauche/Droite, OK et Retour, afin que l’application soit compatible avec autant de Smart TV que possible.

Nous ne savons pas encore si des clés supplémentaires seront prises en charge à l’avenir.

Salutations Samuel

6 jours plus tard

Bonjour @Greiteuvie28

L’application bleue Smart TV ne prend actuellement en charge que Haut/Bas/Gauche/Droite, OK et Retour, afin que l’application soit compatible avec autant de Smart TV que possible.

Nous ne savons pas encore si des clés supplémentaires seront prises en charge à l’avenir.

Salutations Samuel

Bonjour Samuel

Merci beaucoup pour ces informations. Je suis vraiment perplexe face à cette limitation de l’application.
    Les développeurs n’ont pas fait beaucoup d’efforts là-dedans…

LG

un mois plus tard

Alors il n’y a pas moyen de passer au canal 100, par exemple, sans rester le plus longtemps possible sur le bouton bas ?

Et comment puis-je passer au lendemain ou au surlendemain dans le Guide TV ? Ça ne marche pas non plus ?

Salutations Marcel

@mjbrunner La possibilité de définir désormais jusqu’à 6 listes de chaînes privées sur l’application Blue TV pourrait rendre le fonctionnement beaucoup plus facile.

[>Mise à jour TV mai 2021 : nouveautés dans… la liste des chaînes](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Update-Mai-2021-Neuerungen-bei-aufnahmespeicher- Radio-et /td-p/667419 )

Vous pouvez définir votre propre liste afin que les chaînes importantes soient au premier plan. Le distribuer sur 6 listes maximum peut également aider. Vous devez tester par vous-même dans quelle mesure il est possible de basculer entre différentes listes. Pour TV-Box, vous sélectionnez le bouton options du guide TV, puis « Modifier la liste des chaînes ». Peut-être via la sélection « Filtre » sur l’application ?

Walter

@mjbrunner Comme déjà mentionné : je ne sais pas dans quelle mesure le changement est réalisable. Je n’utilise pas moi-même d’application TV via Smart TV.

Peut-être que ThomasS peut fournir les informations pertinentes. Dans l’>Annonce lié ci-dessus /667419) était :

Liste de chaînes personnelle sur l’application blue TV

Ce qui était possible depuis longtemps sur le TV-Box est désormais également possible avec l’application blue TV sur la Smart TV : … Créez jusqu’à 6 de vos propres listes de chaînes TV dans My Swisscom et adaptez-les individuellement à vos besoins.

Question : Qu’a prévu Swisscom pour que les utilisateurs de l’application blue TV puissent également utiliser les listes de chaînes TV ?

Walter

2 mois plus tard

Addendum à la Samsung Smart TV (après une conversation avec le support technique de Swisscom; un grand merci à Mme Küng)

L’importation de votre propre liste de chaînes est possible !!

Dans l’application, rendez-vous sur la roue dentée en haut à gauche (Paramètres)

Cliquez ensuite sur OK dans la liste des chaînes, où vous pouvez « vérifier » la liste et « enregistrer ».

Votre propre liste de chaînes est maintenant prête.

Ce qui n’arrive certainement pas (et n’est pas prévu), c’est que vous puissiez vous rendre à un jour précis dans le futur. Il ne reste plus qu’à utiliser le bouton droit, très laborieux, puis à rester dessus pendant ce qui semble être quelques minutes !!

Mais la liste des chaînes est excellente. Enfin!!

Salutations Marcel