- Solutionchoisi par ThomasS
Bonjour @Greiteuvie28
L’application bleue Smart TV ne prend actuellement en charge que Haut/Bas/Gauche/Droite, OK et Retour, afin que l’application soit compatible avec autant de Smart TV que possible.
Nous ne savons pas encore si des clés supplémentaires seront prises en charge à l’avenir.
Salutations Samuel
@mjbrunner La possibilité de définir désormais jusqu’à 6 listes de chaînes privées sur l’application Blue TV pourrait rendre le fonctionnement beaucoup plus facile.
[>Mise à jour TV mai 2021 : nouveautés dans… la liste des chaînes](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/TV-Update-Mai-2021-Neuerungen-bei-aufnahmespeicher- Radio-et /td-p/667419 )
Vous pouvez définir votre propre liste afin que les chaînes importantes soient au premier plan. Le distribuer sur 6 listes maximum peut également aider. Vous devez tester par vous-même dans quelle mesure il est possible de basculer entre différentes listes. Pour TV-Box, vous sélectionnez le bouton options du guide TV, puis « Modifier la liste des chaînes ». Peut-être via la sélection « Filtre » sur l’application ?
Walter
@Walter_Wp Oui, Walter, je l’ai déjà fait avec la liste des chaînes. Mais comment passer à une autre liste ? Malheureusement, je n’ai encore découvert aucune option !!
@mjbrunner Comme déjà mentionné : je ne sais pas dans quelle mesure le changement est réalisable. Je n’utilise pas moi-même d’application TV via Smart TV.
Peut-être que ThomasS peut fournir les informations pertinentes. Dans l’>Annonce lié ci-dessus /667419) était :
Liste de chaînes personnelle sur l’application blue TV
Ce qui était possible depuis longtemps sur le TV-Box est désormais également possible avec l’application blue TV sur la Smart TV : … Créez jusqu’à 6 de vos propres listes de chaînes TV dans My Swisscom et adaptez-les individuellement à vos besoins.
Question : Qu’a prévu Swisscom pour que les utilisateurs de l’application blue TV puissent également utiliser les listes de chaînes TV ?
Walter
Addendum à la Samsung Smart TV (après une conversation avec le support technique de Swisscom; un grand merci à Mme Küng)
L’importation de votre propre liste de chaînes est possible !!
Dans l’application, rendez-vous sur la roue dentée en haut à gauche (Paramètres)
Cliquez ensuite sur OK dans la liste des chaînes, où vous pouvez « vérifier » la liste et « enregistrer ».
Votre propre liste de chaînes est maintenant prête.
Ce qui n’arrive certainement pas (et n’est pas prévu), c’est que vous puissiez vous rendre à un jour précis dans le futur. Il ne reste plus qu’à utiliser le bouton droit, très laborieux, puis à rester dessus pendant ce qui semble être quelques minutes !!
Mais la liste des chaînes est excellente. Enfin!!
Salutations Marcel