Chaîne Homeland et TV romantique

• Quel bouquet ou version TV S,M,L comprend les deux chaînes Heimatkanal et Romance TV

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ils existaient dans l’ancienne famille Teleclub. Des négociations sont actuellement en cours pour que les chaînes soient également proposées dans un bouquet bleu supplémentaire.

Mais au moins pour le moment, ils ne sont pas disponibles pour les nouvelles réservations.

Ils apparaissent actuellement dans la liste de diffusion. Je suppose donc que ceux-ci sont disponibles. Cependant, je ne vois pas ce qu’il faut pour faire ça : TV S, M ou L

Oui, les chaînes sont répertoriées dans la liste des chaînes, mais elles ne sont disponibles que pour les clients qui disposent encore de l’ancien forfait Teleclub Family.

Actuellement, les deux chaînes ne peuvent pas être réabonnées !

Bonjour à tous @bupe1@“x”#218712

Comme mentionné par @Gaeilgeoir, les deux chaînes peuvent désormais être reçues via le bouquet Top German+.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur les derniers ajustements de chaîne dans le fil de discussion suivant :

Ajustements des chaînes à blue TV à partir du 7 avril 2021

Cordialement

IvanH

2 ans plus tard

Cette affirmation est-elle toujours valable ? J’ai la chaîne d’accueil en tant qu’« ancien client » en blue TV L. Pour ma mère (nouvel abonnement avec blue TV L) la station est dans la liste mais pas proposée. L’envie reste de pouvoir résoudre des canaux individuels ! Je ne veux pas payer 19,90 ou 29,90 de plus si 1 chaîne sur 17 est réellement intéressée…

@tigerentenpostamt La déclaration est à moitié correcte. Cela signifie que si vous étiez un ancien client (> 1 an) et que vous possédiez TV L, le Top German + était inclus dans ce forfait. Puis, il y a environ un an, le toit a été retiré du TV L et a dû être réservé séparément, même si les anciens clients étaient toujours autorisés à conserver le toit sans supplément s’ils l’avaient souvent utilisé. Avec la refonte des forfaits il y a 3 mois, il n’est plus possible de s’abonner à Top Deutsch+, mais tous ceux qui le possédaient jusque-là peuvent continuer à l’utiliser. Quiconque souhaite désormais les deux chaînes mentionnées a besoin du Blue Premium.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@roku73 Oui, je voulais juste ajouter 😀. Peut-être que Swisscom devrait aussi penser à une «télévision avec cœur», comme le proposent d’autres fournisseurs pour une pomme et un œuf, avec les chaînes domestiques, Romance et Goldstar. Mais je ne peux pas estimer le besoin.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@tigerentenpostamt a écrit :

Cette affirmation est-elle toujours valable ? J’ai la chaîne d’accueil en tant qu’« ancien client » en blue TV L. Pour ma mère (nouvel abonnement avec blue TV L) la station est dans la liste mais pas proposée. L’envie reste de pouvoir résoudre des canaux individuels ! Je ne veux pas payer 19,90 ou 29,90 de plus si 1 chaîne sur 17 est réellement intéressée…

L’abonnement individuel à des programmes de télévision payante est une affaire orientée vers le téléspectateur. Mais cela n’arrivera pas. La plupart des gens s’abonnent à des programmes télévisés comme 13th Street, SyFy ou Universal TV, mais on peut pratiquement compter les abonnés à des programmes télévisés comme BonGusto ou MarcoPoloTV sur une main.

Ce n’est pas très lucratif de la part d’un fournisseur de télévision comme Swisscom.

Emballer des choses dans un colis à un tarif forfaitaire rapporte plus de revenus. Votre mère peut désormais décider si elle est prête à payer ou non le prix du forfait pour le programme télévisé intéressant.

Glotzologue

C’est vrai, proposé chez Zattoo. Cependant, il n’y a pas de fonction d’enregistrement. C’est juste bête si tu dois commander 1 kg,
    si vous n’avez besoin que de 100 g. Je pourrais imaginer que davantage de packages supplémentaires seraient vendus si vous ne le faisiez pas constamment
    Il faudrait acheter des programmes qui ne vous intéressent pas du tout. Mais l’austérisation est courante aujourd’hui. Tout est comédie,

Documentaire, famille et cinéma 🙄