Ping 5G contre Ping 4G

• Bonjour chère communauté

J’aimerais savoir à quel point le ping de la 5G est plus rapide par rapport au ping de la 4G avec un smartphone moderne ?

Avez-vous une expérience?

Merci pour les précisions

Sincère,

Boum sonique

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Mes tests ont eu lieu il y a quelques mois. Si je me souviens bien, j’avais un avantage d’environ 5 ms (au lieu de 15-20 ms c’était 10-15 ms pour moi).

Mais c’était vraiment il y a longtemps. Et cela devient vraiment passionnant, surtout lorsque la 5G est exploitée de manière autonome.

Mes tests ont eu lieu il y a quelques mois. Si je me souviens bien, j’avais un avantage d’environ 5 ms (au lieu de 15-20 ms c’était 10-15 ms pour moi).

Mais c’était vraiment il y a longtemps. Et cela devient vraiment passionnant, surtout lorsque la 5G est exploitée de manière autonome.

Ce n’est pas une grande différence pour le moment, puisque la 5G fonctionne actuellement en mode non autonome (NSA) (elle a besoin du réseau 4G comme bande d’ancrage). Ce n’est que lorsque le nouveau cœur sera disponible dans les prochaines années et que la 5G sera exploitée séparément des autres réseaux que le ping s’améliorera considérablement.