Configurer un compte email bluewin sur votre iPhone

• Je n’arrive pas à configurer le compte email Bluewin sur l’iPhone 12 :

E-mails entrants du serveur : imaps.bluewin.ch

E-mails sortants du serveur : smtpauths.bluewin.ch

Le message suivant apparaît :

Le serveur IMAP “imaps.bluewin.ch” ne prend pas en charge l’authentification par mot de passe. Vérifiez les paramètres de votre compte et réessayez.

???

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour @Junifief49

Sur la base de mon expérience en magasin, je peux recommander une autre étape. Essayez le mot de passe de l’e-mail [Kundencenter](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxtkFFrwjAUhf9LwD6VThT2UCijYysMyjaqsofpQ2zvajAmWe 6NXRH-9LWqcjgQuA75×7uyYFZkK1Q9Tu31L5ULGa7FhuBWOodC5m2ohaKywK-HSatrPSODZHBeLm887NuEHUktXdFWMrobzcqN17t-cPsNU0uqcE WwOSdkJB1EBSLIk_6yNE0HU0yP03TXAd5clnvHNOsDx5N7hXsBZLegiq1QreDIE8qCIxB-CWtPEljNWkSy3nrQF__uPHbPbmsR06QZUSWbF2BMji zwMripzF45DtuXQ9YmO2OoYHdosrGPi50I3e1RscRfpf5Cpkkqva8fqS51GXdPrv08VPz1m6yOf-ZvdDA6rgiztJfTtAUMRJaHUlHH8BpnKkEA==) modifier (Mise à jour). Suivez ensuite à nouveau ces instructions.

Salutations

Mohammed S.

Merci beaucoup, j’avais déjà renseigné ces informations de serveur pour les emails entrants et sortants, mais le message d’erreur apparaît et je ne peux pas aller plus loin.

• WalterB a répondu à cette contribution.

Junifief49

Et vous avez utilisé le mot de passe spécial pour les programmes de messagerie, pas celui de WEB-Mail et

Kundencenter ?

C’est également très important avec la photo.

Utiliser SSL.jpg

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

un mois plus tard

Bonjour @Junifief49

Sur la base de mon expérience en magasin, je peux recommander une autre étape. Essayez le mot de passe de l’e-mail [Kundencenter](https://login.scl.swisscom.ch/login?loginRequest=eJxtkFFrwjAUhf9LwD6VThT2UCijYysMyjaqsofpQ2zvajAmWe 6NXRH-9LWqcjgQuA75×7uyYFZkK1Q9Tu31L5ULGa7FhuBWOodC5m2ohaKywK-HSatrPSODZHBeLm887NuEHUktXdFWMrobzcqN17t-cPsNU0uqcE WwOSdkJB1EBSLIk_6yNE0HU0yP03TXAd5clnvHNOsDx5N7hXsBZLegiq1QreDIE8qCIxB-CWtPEljNWkSy3nrQF__uPHbPbmsR06QZUSWbF2BMji zwMripzF45DtuXQ9YmO2OoYHdosrGPi50I3e1RscRfpf5Cpkkqva8fqS51GXdPrv08VPz1m6yOf-ZvdDA6rgiztJfTtAUMRJaHUlHH8BpnKkEA==) modifier (Mise à jour). Suivez ensuite à nouveau ces instructions.

Salutations

Mohammed S.