Madame vous savez par téléphone ont vous propose tout a bas prix et avec des cadeaux, qui n'arrivent jamais...
Voilà, demandée à passer à internet moins chère par 0800800800 depuis décembre 2020, et rien est fait.
j'appelé pour resilier et ont me fait des offres pour que je reste...
je joints un extrait... et rien...
Par mail à Swisscom le 12.03.2021 après avoir quatre personnes au bout du fil et personne ne fait rien.
Donc je ne vais pas attendre Lundi encore …
Votre collaborateur devrait être puni. Je suis Hantée par les mensonges qu'on nous propose au bout du fil, ont demandé a que les changements nous soient transmis par mail, et rien n'arrive.
Jeudi j'ai eu un appel avec le service de résiliations qui, POUR me garder chez Swisscom me propose;
Passer à l'abonnement light, 3 télés pour le prix de 2, soit 10. Frs
Et en guise de rattraper l'erreur de la collègue déjà en décembre, (qui aurait dû faire le changement, n'a rien fait. Mes factures sont payées par bcv net Banking et pas pu contrôler avent cette semaine. Là j'ai vu que mon abonnement n'avez pas changé depuis décembre 2020, quand la demande a était faite) Mr jeudi m'offre un bom de 200 frs a faire valoir direct sur les prochaines factures ( il a même parle de quatre mois gratuits ).
Pas cool tout cela, que des mensonges …
Je réclame l'offre que vous pouvez écouter sur la conversation du 10 mars 2021, pendant 18.08 min exactes!
A ce jour sue mon compte je peux voir une demande, de fibre optique que dure depuis trois mois...mes voisins l'utilisent depuis longtemps …
Foutage de gueule, désolée…
Il y a de quoi vouloir partir.
Moi assez perdu d'argent depuis décembre pour rien, si pas d'appel de Swisscom jusqu'à 18h de ce jour soit, 12.03.2021, je résilie et je passe a Upc Cablecom, la fibre y est déjà dans l'immeuble...
quand une offre est faite ont devrait recevoir direct par mail pour pouvoir lire, à la place ont a un sms?