alii69 Depuis ce matin le petit carré 3G n'apparaît plus sur mon Samsung Galaxy i9000 et je ne peux donc plus me connecter à Internet!!! Que ce passe-t-il??????!!!!!!
Maxime10 Même problème depuis mon iPhone 4. Le type de la Hotline m'a dit qu'il avait aucune information. Mais je pense que c'est le réseau swisscom qui a un souci et non les terminaux. Reste plus qu'a attendre des infos...
alii69 Génial! --' Et si on a besoin de consulter ses mails régulièrement et qu'on a rien d'autre que le portable pour y accéder?!! c'est pas la première fois que ça m'arrive... en général je l'éteint et je le rallume quelques minutes plus tard et c'est bon! Là rien à faire! C'est vraiment pas cool!... 😞
Maxime10 Alors c'est certain que c'est le réseau Swisscom qui a un souci. La hotline m'a informé qu'elle a reçu pas mal d'appelle concernant ce problème... Reste plus qu'a attendre. J'espère un geste de swisscom pour ce désagrément. 100Mo gratuit? 😄 (C'est beau de rêver)
alii69 haha oui ça serait beau! mais même s'ils faisaient ce geste je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à 100 Mo! o.O Peut être que si on demande tous ensemble avec un GRAND sourire... 🙂
Maxime10 C'est vrai que 100Mo c'est assez énorme en 1 jour:smileytongue: Quoique si on upload des vidéos HD, sa pourrait le faire^^ Bref, si à 11h j'ai toujours pas de réseau 3G (le pire c'est que j'ai l'icone 3G) j'appelle à nouveau la hotline.
alii69 ah moi je n'ai même pas l'icone:S Dis tu pourrais nous tenir au courant alors? Depuis mon bureau je n'ai pas le droit de faire des appels privés... je ne peux donc pas appeler la hotline! Merciiii! 🙂
Loudo Autre soucis, est-ce que vous arrivez a accéder à votre solde de méga via le numéro 444? ça fais plusieur jours que j'arrive plus!!!
Maxime10 @ alii69: Oui pas de souci =). Je vous tiens au courant de mon appel à la hotline. @ Loudo: Pareil. Depuis le début du mois je n'arrive pas à savoir ma solde. Pareil pour le mot clef "Facture" qui est sensé te donner d'autres infos sur la facture.... J'ai l'impression que les serveurs qui calculent ça sont un peu à la ramasse...
alii69 Moi non plus ça fait au moins 4 ou 5 jours que j'essaie! et toujours le même message: Notre service est momentanément indisponible. Veuillez nous en excuser. Merci de faire un nouvel essai plus tard. Votre Swisscom. Ou alors une fois j'ai eu: Votre demande n'a pas pu être exécutée. Merci de faire un nouvel essai plus tard... Ah je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas là!!
Maxime10 Oui depuis le 1 novembre sa bug... Le 2 premiers jours je comprends que sa peut pas fonctionner tout à fait car les serveurs doivent calculer toutes les factures de tout les abonnés ce qui représente pas mal de travail. Mais là... Sa fait 9-10 jours que sa foire...
mr_pouet Pareil... pas de connexion 3G et impossible de consulter mon solde au 444 depuis début novembre... ça commence à bien faire.. toujours aux consommateurs de payer pour un service non disponible en tout temps!!
alii69 Ouais et perso j'ai pas envie de refaire 130.- comme la dernière fois ou j'ai oublié de vérifier... Ils ont intérêt à nous faire un joli cadeau pour la peine!!! 🙂
alii69 ouais c'est un peu vague ça! quand? quelle heure? pour internet et le solde? et on a quoi en échange de notre patience?? ^^
mr_pouet Evidemment impossible de joindre la hotline... Du coup, je leur ai envoyé un mail pour leur exprimer mon mécontentement... J'espère qu'ils feront un geste pour tous les consommateurs lésés..
alii69 Il n'y a absolument rien à propos de notre problème... On est le 9 novembre et il n'y a rien à ce sujet!