Hello,
Certains clients ont reçu ça par mail:
[quote]Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement d'être client blue Sports et espérons que, grâce à notre offre sportive, vous vivez des moments aussi passionnants qu'inoubliables.
En tant qu'abonné blue Sports, vous bénéficiez de l'offre sportive la plus complète et la plus importante de Suisse avec notamment les principales ligues de football suisses et étrangères.
Dans le but de pouvoir maintenir la qualité et la diversité de notre offre, nous devons aujourd'hui faire face à des coûts en constante évolution. Par conséquent, nous sommes contraints d'adapter le prix de notre bouquet francophone blue Sports de CHF 19.90 à 29.90 et de s'aligner ainsi sur le prix de notre bouquet alémanique. Jusqu'à présent, la différence de tarif s'expliquait par un contenu plus faible et moins complet que le programme alémanique. Les deux bouquets sont désormais équivalents.
À noter que vous bénéficierez de "l'ancien" tarif de CHF 19.90 durant 6 mois supplémentaires, soit jusqu'au 31.08.2021. Puis, dès septembre, le nouveau prix de CHF 29.90 par mois sera alors appliqué.
Nous espérons sincèrement pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Toutefois, si ce ne devait plus être le cas, vous avez suffisamment de temps pour résilier votre abonnement. Il faudrait alors effectuer l'annulation avant le 31.05.2021 afin que votre contrat se termine à la fin du mois d'août 2021.
Pour tous les nouveaux clients blue Sports, le nouveau tarif de CHF 29.90 s'appliquera dès le 01.03.2021.
Soucieux de proposer la meilleure offre possible à nos clients, nous avons signé la prolongation de nos droits de diffusion pour tous les matches de Super League suisse ainsi que ceux de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League. Dans ce cadre, blue Sports diffusera certains matches sélectionnés de la phase de groupe en libre accès. Puis, dès la phase à élimination directe de la compétition, tous les matches seront accessibles en exclusivité et sur abonnement uniquement.
À noter encore que, dès la saison prochaine, tous les matches de LaLiga Santander seront également proposés dans notre bouquet Sports. De plus, nous vous informerons des nouveautés et des ajustements de notre offre blue Sports prochainement.
Nous espérons vivement pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients. Grâce à blue Sports, vous ne manquerez aucun événement sportif cette année!
L'équipe blue Sports[/quote]
Ma question est, tous les clients Blue Sports sont-ils concerné du passage de 19.90.- à 29.90.-?
Sachant (même si je n'ai pas encore reçu le mail de l'augmentation) que par exemple actuellement, je paye 12.90.- (car j'ai le bouquet Blue Premium) ça va passer à 29.90.-?
Parce que si je subis une augmentation de 17.- (soit presque 150%) Il va s' en dire que je vais résilier le bouquet Blue Sports et profiter du PPV qui est gratuit pour les Super User 😛
Merci d'avance si le Staff Swisscom pouvait me répondre 😉