merci bien de la réponse mais avant de changer le lieu de stockage j'aimerais déjà pouvoir accéder au lieu actuel facilement dans l'explorer et pouvoir déposer des fichiers sans devoir passer par le navigateur.
De plus l'icône de my cloud n'apparait toujours pas sur le bureau et le lien dans la liste des programmes de W10 n'ouvre pas my cloud desktop.
Donc pour l'instant je n'arrive pas à transférer des photos dans my cloud autrement qu'en ouvrant my cloud dans la barre des taches de swisscom dans le navigateur.
Lorsque je transfère des photos, par exemple il est impossible de transférer un dossier entier mais il faut transférer les photos du dossiers puis j'imagine recréer le dossier sous forme d'un album directement dans my cloud. Y a-t-il une autre solution.
Je veux bien réinstaller desktop une fois de plus mais que faire pour pouvoir obtenir que l'icône apparaisse sur le bureau et que je puisse ouvrir my cloud depuis le bureau. Une fois ce problème résolu je pourrai changer de place le dossier.
A bientôt lire une aide bienvenue