@Giano1976
Swisscom Box : présentation et instructions – Aide | Swisscom
1ère possibilité : désactiver le micro le soir, puis le réactiver selon vos besoins
####
Interrupteur du microphone (avant - sur le côté droit)
Active et désactive le microphone Swisscom Box
2ème possibilité : éteindre la Box est bien plus radical et la rallumer à la prochaine utilisation
Bouton marche/arrêt (arrière - sur le côté gauche)
Le bouton marche/arrêt allume et éteint le Swisscom Box
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Peut-être que je ne me suis pas bien expliqué.
lorsque le téléviseur s’éteint parce que j’ai réglé le minuteur, et peut-être que je me suis endormi entre temps, le boitier émet l’audio du programme en cours.
Vous me proposez une solution sur le micro ou la source entrante. Ce que j’ai d’ailleurs déjà désactivé immédiatement car je n’en ai pas besoin.
Ou vous me proposez d’éteindre la box manuellement.
Ce qui m’est impossible si je dors.
Je souhaite simplement que le boîtier TV ne diffuse pas l’audio de l’émission si le téléviseur est éteint.
le fait que le téléviseur s’éteint automatiquement avec minuterie après x heures
cela n’éteint pas le TV-Box et l’audio continue de fonctionner car la connexion n’est pas désactivée
dans ce cas faire de même avec les réglages de la box TV pour désactiver la diffusion et le son
il est possible de mettre le TV-Box automatiquement en veille après 4 heures de non-utilisation
Dans Paramètres → Système → Paramètres automatiques
vous pouvez désactiver et réactiver le mode arrêt automatique/économie d’énergie
dans ce cas, l’audio ne doit plus être transmis via le TV-Box éteint
que le téléviseur soit éteint ou non
> Ce qui m’est impossible si je dors.
S’il dort, comment peut-il entendre le son 😀
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca