@Preulliempiepp83
@Chozioschatz44 a écrit
Swisscom Communauté m’a donné un nouveau pseudo:-).
Alors la marque de mon interphone avec camera au portail est bticino. L’application s’appelle DOOR ENTRY classe 100x.
Au portail lorsque l’on sonne je peux voir sur l’application installée sur mon iPhone qui sonne et actionner l’ouverture.
Mais lorsque personne ne sonne mais que je veux voir la camera ou ouvrir mon portail via l’application cela ne fonctionne pas. La marque BTICINO me dit que cela provient des pare feu. Je suis allée là où vous m’avez dit sur le net mais je n’y comprends rien. C’est réglé sur STRICT. Mais si je mais sur STANDARD, cela ne fonctionne pas non plus.
Après c’est des réglages pointus et là c’est trop du chinois pour moi et je ne veux pas tout dérégler non plus…
Vous avez une idée?
Merci pour votre aide.
>… Swisscom Communauté m’a donné un nouveau pseudo:-)….
OUI cela arrive si la connexion à la Communauté se fait sans le Swisscom Login > un pseudo aléatoire est attribué, avec une connexion en utilisant le Swisscom Login (compte Swisscom) le pseudo reste identique et en plus il est possible de le modifier dans les paramètres du profil.
Merci pour les précisions sur le matériel, pourtant il n’a pas encore cité dans La Communauté, le support technique devrait être assuré en premier lieu par le fournisseur. Il est aussi possible qu’un membre de la Communauté ait le même matériel déjà installé et qu’il pourra dans ce cas intervenir et sûrement aider pour le problème rencontré.
L’application Smart Home de Swisscom peut aider à l’installation correcte des appareils connectés, application disponible sur Apple Store et Google Play:
La vie est plus simple avec Smart Home | Swisscom Community
Aspirateur robot, Switch économiseur d’énergie ou caméra WLAN pour se protéger des effractions: un foyer suisse sur trois utilise aujourd’hui un appareil intelligent – et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Cet article t’en dit plus sur les avantages de Smart Home, le foyer intelligent.
Pour répondre à un message dans un article, il suffit de remplir l’espace disponible sous “Envoyer un commentaire”, c’est effectivement un peu différent que dans une discussion. Si la réponse s’adresse à un pseudo en particulier > mettre un @ (at) et le nom du pseudo, puis “Envoyer le commentaire”.
Remarque 1: les Super User sont des clients Swisscom et non des employés de Swisscom.
Remarque 2: ne pas mettre de données personnelles dans les commentaires, le forum est public et par conséquent lisible par tous, utiliser avec parcimonie les messages privés et ne fournir des infos personnelles qu’aux modérateurs ou administrateurs Swisscom du forum si nécessaire.