@caroline52
Commencer par contrôler les paramètres:
- utiliser le mot de passe de la messagerie Webmail, pas celui du login Swisscom
- réinitialiser le mot de passe si nécessaire via l'Espace clients (My Swisscom > E-mail > Paramètres > Modifier le mot de passe e-mail
- si le problème persiste, reconfigurer l'e-mail selon la procédure ci-dessous:
configurer ou réparer l'e-mail > Configuration/réparation manuelle > Pour les clients privés > Configurer les compte IMAP (recommandé) > choisir l'appareil, OS > etc.
Configurer & réparer l'e-mail
Sur cette page: Configurez votre compte e-mail Bluewin sur le PC ou le portable. Problèmes d'envoi ou de réception? Réparez la configuration de façon manuelle ou automatique.
Continuer par: Actualiser les paramètres d'e-mail
Sur cette page: Ajustez les paramètres de votre programme de messagerie électronique s'ils ne répondent pas aux normes de sécurité en vigueur.
Et pour terminer: 5 conseils pour résoudre vos problèmes d'e-mail Bluewin
Quel supplice quand l'envoi et la réception d'e-mails ne fonctionnent plus. Un problème souvent lié à une erreur de mot de passe, au choix du POP3 au lieu de l'IMAP ou encore aux spams et à l'hameçonnage. Les 5 conseils suivants vont vous aider à utiliser votre compte e-mail Bluewin sans souci.