Bonjour ça aurai été cool d intégré play suisse le jours j du lancement…
- Solutionchoisi par LeylaG
Message de @UrsSch sur le forum alémanique: (traduction Google)
Bonjour,
À partir de 9h00 aujourd’hui, l’application Play Suisse sera également disponible sur toutes les boîtes IP2000 Swisscom. Redémarrez simplement la box et vous avez l’application Play Suisse dans l’App Store. La UHD Box alias IP1400 recevra également l’application dans les prochaines semaines. Donc, le plan, le tout sans garantie, car je ne peux pas le promettre pour le moment… mais nous sommes également en train de publier l’application pour l’IP1400.
Hello!
Je l’ai trouvée, merci. Mais il me semble qu’on ne peut pas l’ajouter à nos applications sur la page HOME. On doit toujours aller la chercher dans les applications, ce qui n’est vraiment pas pratique.
J’ai déjà cherché en vain à ajouter Plex, etc. Il faut alors utiliser la sélection vocale; mais c’est un moindre mal.
Ps. J’utilise aussi l’application ARTE en français. Mais avec la sélection vocale, c’est la chaîne de Tv qui est appelée, pas l’application.
Bon après-midi.
Cordialement, Prelude
Hello,
Non, on ne peut malheureusement pas rajouter l’application pour l’instant sur la page Home. Mais je pense que ça va venir Quand ils ont rajouté Prime Video, il a fallut attendre quelques jours pour pouvoir la mettre sur la page Home
Il faudrait qu’on nous laisse le choix de sélectionner les applications qu’on veut ajouter à HOME.
Cordialement, Prelude
ou se trouve play suisse sur blue tve ne trouve rien. t Dinsey+ comment l’obetenir sur blu tv. Internet sur ne fonctionn pas correctement sur ma tv. et sswiscom reste toujours muette quand sera disponible sur blue tv
Salut @Lord_Zeratul,
L’application Play Suisse est disponible depuis le 13 novembre sur les Swisscom Box. Elle sera disponible sur les TV-Box UHD dans les prochaines semaines si tout va bien.
Concernant Disney+, nous ne proposons pas encore cette application. Nous sommes toutefois en contact avec différents fournisseurs, dont Disney. Nous communiquerons à ce sujet dès que possible.
Bonne journée
Existe-t-il un moyen d’effecteur une recherche dans cette app Play Suisse sur blue TV?
Via le site www(dot)playsuisse(dot)ch la fonction est disponible
Conseil du moment la série: Le Prix de la Paix par exemple
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Hello @NathalieSI, Swisscom,
Je viens de parler (21 NOV 2020, 14h30) un des collaborateurs de la Hotline concernant la présence de l’app. Play Suisse sur Blue TV (sur téléviseur):
Il semble que cette app soit actuellement en phase de test chez Swisscom, ce qui pourrait expliquer le fait qu’elle est pour le moment introuvable sur ma TV Box IP1400.
Cette info étant en contradiction avec ce que vous affirmez dans votre message, pourriez-vous svp nous faire un retour quant à la situation exacte?
Votre message:
L’application Play Suisse est disponible depuis le 13 novembre sur les Swisscom Box. Elle sera disponible sur les TV-Box UHD dans les prochaines semaines si tout va bien.
Merci et bon WE
JC
TV-Box IP2000 = Swisscom Box (voix) disponible depuis le 13 novembre
TV Box IP1400 = TV-Box UHD dans les prochaines semaines si tout va bien
TV Box IP1200 = TV-Box HD non disponible
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Bonjour. impossible de trouver suisse play dan les apps sur blue Tv Alor ou le trouver merci pour vos réponse
merci de préciser les appareils utilisés, ainsi que le hard et le soft installés
lire aussi les messages précédents du sujet, la réponse s’y trouve sûrement
Hello,
La box TV UHD est l’IP 1400 et comme l’a dit plus haut @Black Mamba l’application Play Suisse y sera disponible d’ici quelques semaines, donc normal que vous ne l’a trouviez pas encore dans le menu application.
Cordialement
Salut @Lapinou
Cela est prévu pour mi-février.
Entre temps je te propose de checher Play Suisse à travers le Voice Assistant avec la commande “Hey Swisscom, ouvre Play Suisse”.
Meillereus salutations
IvanH
Bonjour,
Il est dorénavant possible de mettre l’application “Play Suisse” dans le menu “Home”