Bonjour,
Je suis abonné au pack Blue Sport via My Swisscom et je dois vous contredire en partie. Vous devez préciser que le client Blue Sport qui n'a pas de TV Box Swisscom peut regarder son match sur sa TV uniquement si il dispose d'une Smart TV de 2017 ou plus récente.
Depuis hier (mais j'ai eu le même problème fin septembre), il n'est plus possible de relier mon ordi à ma TV pour regarder les matchs sur un écran de bonne taille car le stream se bloque. Voici le message d'erreur qui apparait sur mon écran d'ordi quand je relie mon pc à ma TV avec un câble HDMI.
Si vous utilisez un moniteur externe, veuillez le déconnecter. Certains moniteurs empêchent la lecture de contenu protégé.
Cela viendrait donc de mon moniteur (TV)! Mais pourtant cela a marché pendant des années sans problème et même quasiment tout le mois d'octobre! Comment cela se fait que tout d'un coup ce serait ma TV qui m'interdit de lire ce contenu?
Le seul moyen pour un abonné Blue Sport sans TV Box Swisscom pour voir son match sur sa télé, c'est d'acheter (ou d'avoir) un modèle Smart TV Samsung (entre autre) datant de 2017 ou plus récent car ces modèles supportent l'application "blue TV".
L'expérience "client" est géniale! Pendant des années, je louais mon match à l'unité (via My Swisscom, TV Air), branchais mon ordi à ma TV et regardais le match. Depuis hier, je regarde mon match sur un écran 13" sans pouvoir le streamer sur ma TV alors que je paie le même prix qu'une personne qui a une télé Samsung de 2017 ou plus récentes.
Quel est le but? Vendre des télés Samsung?