Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon adresse bluewin sur mon application Outlook de mon iPhone. A savoir que j'ai déjà effectué les actions suivantes et contacter le service Swisscom qui n'on pas pu m'aider. D'ailleurs je profite de remercie la personne de chez Swisscom qui a eu beaucoup de patience 😀.
- Mon iPhone est mis à jour avec 14.0.1
- L'application me demande:
- Le nom de l'hôte IMAP où j'inscris: imaps.bluewin.ch
- Le nom de l'hôte SMTP où j'inscris: smtpauth.bluewin.ch
- Nom d'utilisateur IMAP et SMTP: *E-Mail placeholder*
- Le nom de passe que j'inscris et bien celui de l'e-mail et non celui de mon compte Swisscom
Message d'erreur: "Connexion impossible, la connexion avec votre serveur de courrier a expiré. Veuillez vérifier vos paramètres de courrier".
En espèrent que quelqu'un puisse m'aider, je vous adresse mes salutations les plus distinguée.