Bonjour tous les mécontents de TV Air.
Je le suis depuis une année. Ça saccadait, ça rechargeait le buffer. J'ai tout rendu fin juin 2011 avant la fin des 2 mois d'essai.
Cette année je retourne au swisscom shop de Balexert et on m'affirme que TV Air est amélioré.
Je reprends un abonnement et et c'est exactement pareil. J'ai téléphoné une multitude de fois on fait des tests, une fois un répondant au 0800800800 a constaté le même problème, l'amplitude horizontale varie aléatoirement, et le buffer aussi semble ne pas absorber, et ça saccade. Mais que fait Swisscom???
J'ai tout essayé: Windows, Safari, Firefox, câble RJ45, router 54Mbs, router Tmecapsule, MacbookPro, etc.
Le silverlight est une fiante. Avec l'aplication TV air sur iPod touch, c'est parfait. Donc j'en déduit que ça vient du plugin Silverlight.
Je vais encore tester ce week end avec différents ordinateurs en même temps, voir si ça arrive en même temps ou au même moment de l'émission, vu qu'il peut y avoir des décalages temporels entre les différents moyens de réception.
De plus, je constate ce soir à 20:00 l'ordre des programme a changé, et il n'y a pas moyen de les ordonner comme swisscomTV reçu sur le box.