@roku73 a écrit :

@Stonck13 Je le vois de la même manière. Si les deux chaînes Blue City et Blue Retro coûtaient si cher, elles auraient également été désactivées dans les anciens abonnements Teleclub, car il n’est dit nulle part que les chaînes sont obligatoires et qu’elles ne peuvent être reçues que sur Swisscom. Alors pourquoi ne pas le rendre à nouveau accessible à tous avec Blue Max ?

Vous voulez probablement simplement vous épargner des « pleurnicheries » bien plus importantes si vous le désactivez définitivement, mais cela se produira toujours, car la plupart des gens utilisent probablement encore l’ancien modèle d’abonnement à partir de Teleclub.

La raison en est que vous évoluez avec votre temps et que vous souhaitez combiner le meilleur des deux mondes avec blue Max : le streaming et la télévision. Avec blue Max vous offrez beaucoup plus de flexibilité dans la mesure où le contenu peut être consommé quand vous souhaitez le consommer et non lorsqu’il est diffusé.👍

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS a écrit :

La raison en est que nous évoluons avec notre temps et que nous souhaitons combiner le meilleur des deux mondes avec blue Max : le streaming et la télévision. Blue Max offre beaucoup plus de flexibilité dans la mesure où le contenu peut être consommé au moment où vous souhaitez le consommer et non au moment de sa diffusion.
👍

C’est certainement le cas, mais malheureusement, tous les contenus des deux chaînes ne sont pas disponibles à la demande. Les chaînes ont donc toujours une valeur ajoutée tant qu’elles existent. Alors pourquoi ne pas le déverrouiller pendant qu’ils sont encore en activité ?

@roku73 a écrit :

C’est certainement le cas, mais malheureusement, tous les contenus des deux chaînes ne sont pas disponibles à la demande. Les chaînes ont donc toujours une valeur ajoutée tant qu’elles existent. Alors pourquoi ne pas le déverrouiller pendant qu’ils sont encore en activité ?

En fait, il existe bien sûr des différences dans le contenu, qui sont principalement liées aux droits d’exploitation.

Ce qui appartient aux différents packages est bien sûr justifié d’un point de vue stratégique, mais aussi d’un point de vue juridique. Ces deux conditions-cadres font que Blue Max est ce qu’il est. Quoi qu’il en soit, j’ai été heureux de transmettre votre demande en interne.

ThomasS

La raison en est que nous évoluons avec notre temps et que nous souhaitons combiner le meilleur des deux mondes avec blue Max : le streaming et la télévision. Blue Max offre beaucoup plus de flexibilité dans la mesure où le contenu peut être consommé au moment où vous souhaitez le consommer et non au moment de sa diffusion.

Cela peut être très pratique pour beaucoup. Mais pour l’ancienne génération qui a grandi avec la télévision linéaire, cette « flexibilité » n’apporte guère de valeur ajoutée. Je le vois avec mon Eltern et leurs connaissances, qui apprécient et aiment vraiment ces deux stations car elles diffusent selon le programme.
La fermeture de la chaîne MGM il y a quelques temps a également provoqué une certaine déception. Heureusement, TNT Film a désormais été réintégré au portefeuille Blue.

@Ramon1973 a écrit :

Cela peut être très pratique pour beaucoup. Mais pour l’ancienne génération qui a grandi avec la télévision linéaire, cette « flexibilité » n’apporte guère de valeur ajoutée. Je le vois avec mon Eltern et leurs connaissances, qui apprécient et aiment vraiment ces deux stations car elles diffusent selon le programme.
La fermeture de la chaîne MGM il y a quelques temps a également provoqué une certaine déception. Heureusement, TNT Film a désormais été réintégré au portefeuille Blue.

Merci pour votre retour, je le transmettrai avec plaisir.

ThomasS

8 mois plus tard

Savons-nous déjà combien de temps les chaînes Blue City et Blue Retro resteront disponibles pour les clients disposant d’anciens abonnements Teleclub ? Quand ces clients seront-ils migrés vers les nouveaux forfaits Blue Pay ? Y a-t-il encore des projets ?

7 jours plus tard

En tout cas, avec l’option TV Air, ce n’est pas si mal. Télévision gratuite comme zattoo avec une touche de télévision payante et des chaînes qu’aucun autre fournisseur ne propose.

Les enregistrements peuvent aller jusqu’à 120 heures et le replay peut être réinitialisé à 7 jours dans l’état actuel des choses.
Prix ​​15 francs par mois, j’y serais

Vous pourriez obtenir 4 forfaits Blue Air

Air Gratuit f 0 francs

TV Air M sans publicité 120 heures d’enregistrements et 7 jours de replay

Pour 15 francs

TV Air L (avec bouquet Top German) 500 enregistrements et 7 jours de replay pour 20 francs

Qu’en penses-tu ?

Hmm, beaucoup peuvent en bénéficier. C’est une bonne solution, surtout si vous pouvez vous abonner à Blue Max et Blue Doku et que vous n’êtes pas client Swisscom.