Etat actuel par défaut:
Votre COMBOX® répond aux appels auxquels vous n'avez pas répondu après un délai de 20 secondes (env. 5 sonneries).
Dévier un mobile sur un Combox: anciennement
entrer le code **61*0860791234567**25# puis appeler
*086 numéro de la centrale Combox de Swisscom
1234567 = numéro du mobile chez Swisscom
**25# devrait correspondre aux nombres de secondes
il faudrait tester avec **30# ou +
sans aucune garantie que cette fonction existe toujours
voir le post suivant qui date de août 2015 réponse de @NathalieSI Modérateur
/t5/Archiv-T%C3%A9l%C3%A9phonie/modifier-le-temps-de-sonnerie-avant-l-enclenchement-du-combox/m-p/395376
Consulter l'aide de Swisscom: Rester joignable
Sur cette page: Toujours rester joignable grâce à la déviation des appels, la téléphonie en parallèle et la sonnerie simultanée.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/rester-joignable.html
Si tout cela n'aide pas:
il semblerait qu'il soit possible de demander le changement via la Hotline au 0800 800 800, comme indiqué par @DomiP