Bonjour,
Merci, vous venez de me fournir un renseignement cherché en vain...
Je viens d'être contactée téléphoniquement par un service annexe de Swisscom qui me propose à corps et à cri (baratin) cette offre ô combien alléchante Vivo Casa ***, à un prix super compétitif de 109.-- frs/mois... pensez donc, plus de 200 chaînes et 50 en HD (j'ai une ancienne TV qui fonctionne parfaitement avec un décodeur!) et que la plupart du temps je n'atteins pas cette somme/mois, tél. compris! Mais bref.
Quand je demande si les chaînes que je regarde le plus souvent font partie du pack? Pas de réponse. Mais je l'ai enfin (la réponse): MES chaînes manquantes dans l'offre: 4 ont été catapultées dans Téléclub Premium (dont ma chaîne favorite de cinéma) et 3 dans Les+ (dont Planète évidemment)...
Alors, cette super offre se monte à combien? Impossible de chiffrer tout de suite vu que le prix n'est pas indiqué (sic!) sauf que si j'ajoute - seulement - ce que je lis ici pour Les+ à Frs. 19.90/mois, ma facture va gicler où? Parce que pour "regarder", disons au bas mot en gonflant le chiffre, 30 chaînes (si on ne dort pas!), ça fait un peu cher le service, non? Oh pardon, j'oubliais 50% gratis les 3 premiers mois, quel allègement.
Honnêtement, je me demande si Swisscom ne se moque pas un peu trop ouvertement de ses fidèles clients? A bon entendeur!