@ruediwick Pas tout à fait vrai. Si une personne regarde MySports et une autre personne regarde Sky Sport, c’est possible. Mais dès que deux personnes regardent Sky Sport ou mySports, la personne qui regarde plus tard sera bloquée.
@roland9 Si vous êtes chez Sunrise ou Swisscom, vous pouvez également réserver mySportsGo. Si vous ne pouvez pas (encore) le regarder sur Sunrise TV ou sur Swisscom TV Box mySports dans l’application Sky CH.
Sky m’a informé que cela pourrait être possible à partir du 1er octobre. Sky recevra certainement des informations à ce sujet d’ici le 1er octobre.
Bonjour à tous…J’ai reçu hier un rappel d’un collaborateur de Swisscom après avoir rempli le formulaire de contact. J’ai exprimé mon objection concernant l’activation de la communication de My Sport.
Après quelques phrases d’excuses, elle a répondu que la date d’activation était le 16 octobre 2020. Lorsqu’on lui a demandé si les restrictions sur Sky seraient levées, elle n’a pas connu de réponse… bon week-end
Je ne pense pas que quiconque puisse acheter quoi que ce soit en s’excusant. Certains promettent que la chaîne Maysport serait allumée “tôt” avant le championnat. C’est pourquoi je pense que c’est mieux
Si Swisscom n’avait rien promis. Mais c’est Swisscom. C’est pourquoi j’ai hâte de voir si cela se produira le 16 septembre. est fait. Merci pour le message.
@roland9 a écrit :
J’ai vérifié à nouveau. Cela s’appelle « à temps ». Pour moi, cela veut dire avant le championnat.
Le communiqué dit :
L’offre devrait être disponible à la réservation sur les plateformes TV respectives au cours du troisième trimestre 2020 et donc à l’approche du début de la nouvelle saison de football et de hockey.
Cela devrait et ne le fera pas. Maintenant, comme je l’ai déjà mentionné, il y a un retard, ce qui est ennuyeux, mais rien ne changera même si vous continuez à le répéter pendant longtemps. Et @MiriamF a également écrit :
Votre frustration est tout à fait compréhensible.
Comme mySport ne sera lancé sur Swisscom que dans les semaines à venir (formulation officielle actuelle), il vaut la peine d’envisager une alternative supplémentaire pour ceux qui souhaitent voir les premiers matchs à partir du 1er octobre.
Dans le premier message de ce sujet ici, @“[supprimé]” a écrit #22
Tous les détails sur les offres seront communiqués par les prestataires à temps avant le lancement.
Euh, ça ne dit rien sur le temps avant le début du championnat, mais plutôt sur le temps avant le lancement.