Bonjour @stephan

comment devrais-je dire…

Donc de toute façon, UPC n’aurait pas eu les droits très longtemps, car le vautour en faillite tourne lentement en rond… et oui, je suis très déçu de swisscom (téléclub) que je devrais payer 25.- pour ce type du sport, qui leur était déjà proposé, a ensuite été surenchéri par upc…

Ne vous méprenez pas, je n’espère pas un diplôme gratuit… mais que Swisscom redonne quelque chose à ses clients, ce ne serait pas trop demander… mon avis… et maintenant, ça pierre moi…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je te comprends déjà. J’aurais également préféré que vous receviez quelque chose de Swisscom en échange de votre fidélité à Swisscom. Mais de nos jours, on ne peut s’attendre à la reconnaissance d’aucune entreprise.

Personnellement, les CHF 25.00 ne m’importent pas, car par rapport à avant, lorsque vous étiez client Swisscom TV sans abonnement Teleclub. Si vous deviez payer Fr.5.– par jeu, vous pouvez obtenir encore moins cher avec Fr.25.– par mois car vous avez accès à TOUS les jeux et pas seulement au jeu individuel que vous avez loué.

Quoi qu’il en soit, je préférerais que Swisscom aille enfin de l’avant avec l’activation de “My Sports” et mette de côté la peinture bleue de ses services. De toute façon, je n’aime pas cet engouement pour le “bleu”.

Réveillez-vous chers managers de Swisscom, la saison de hockey démarre « TIMELY » le 1er octobre !!!

Aujourd’hui, j’ai essayé de parler à Swisscom sur Facebook pour lui demander quand la chaîne Maysport serait diffusée à Schalden. Malheureusement, j’ai reçu une réponse désobligeante de Swisscom. Vous m’avez dit sur Facebook que vous aviez seulement annoncé que vous seriez présent à Maysport à Schalden à l’automne et que vous n’aviez pas donné de date. Cela signifie que nous pouvons probablement attendre encore plus longtemps.

J’ai aussi une communauté. Mais apparemment, Swisscom ne veut rien dire. Il est préférable que tous ceux qui souhaitent voir Maysport jeudi contactent Swisscom et continuent.

Si nécessaire, vous pouvez également télécharger l’application « YUU » pour pouvoir également regarder le hockey. Coûte CHF 30.00 et peut être annulé à tout moment sans autre engagement et peut être annulé à tout moment, simplement en streaming à la télévision.

Bonjour Zamé

Votre frustration est tout à fait compréhensible.

Comme mySport ne sera lancé sur Swisscom que dans les semaines à venir (formulation officielle actuelle), il vaut la peine d’envisager une alternative supplémentaire pour ceux qui souhaitent voir les premiers matchs à partir du 1er octobre.

Cordialement, Myriam

@ruediwick a écrit :

Si nécessaire, vous pouvez également télécharger l’application « YUU » pour pouvoir également regarder du hockey. Coûte CHF 30.00 et peut être annulé à tout moment sans autre engagement et peut être annulé à tout moment, simplement en streaming à la télévision.

J’avais Yuu en phase de test et je n’étais jamais content.

Je recommande SKY.ch car vous pouvez réserver MySport comme option supplémentaire. Cela coûte 34,90 mais vous disposez également d’une application décente pour Apple TV. Peut également être annulé mensuellement. Il existe également une application pour Apple TV et divers téléviseurs. Et vous pouvez profiter de bien plus de sports via SKY, par exemple le golf, la F1, la Formule 2, la Formule 3.

Sky dispose également d’une clé qui se branche directement sur le téléviseur. Il coûte 80.- mais comprend également 2 mois de Sky Sport, MySports Go et Zattoo Premium. Donc une super offre.

Je prendrais aussi le Sky TV Stick, avec les 2 mois gratuits de Sky Sport, MySportsGo et Zattoo Premium inclus, vous ne perdez rien.

En particulier, les clients Swisscom TV qui étaient heureux d’être enfin là le Swisscom TV ou le blue TV au début de la nouvelle saison de hockey sur glace pouvaient alors constater qu’ils bénéficiaient d’une offre TV étendue pour beaucoup moins d’argent, et que le bleu pouvait ainsi s’en passer.

En retardant le lancement du forfait mySports, Swisscom court le risque de perdre certains de ses clients TV tant appréciés.

Je suis également sur le point de passer du réseau câblé Swisscom au réseau câblé WWZ. Parce que le Tehater chez Swisscom promet quelque chose de grand, et puis s’avère être une Bulle. dehors. 😡

Ce qui m’intéresserait beaucoup de savoir, c’est qui est la plaquette de frein ici ? Le problème vient-il de Swisscom ou d’UPC ?

Il n’est pas possible que l’arrêt puisse être retardé aussi longtemps. Mais je ne pense pas que l’on puisse s’attendre à une réponse honnête pour le moment.

Je suis très déçu, car on ne peut pas regarder tous les matchs dans le stade, je m’attendais à ce que tout se passe bien en début de saison : mauvaise performance.

Avec le nouveau design Swisscom Blue, il vous suffit de vous montrer beaucoup si vous ne parvenez pas à tenir vos promesses. C’est à nouveau Swisscom. Nous pouvons payer. Je suis énervé. C’est ainsi que vous traitez les clients.

@roland9 a écrit :

Vous n’avez qu’à vous montrer avec le nouveau design Swisscom Blue si vous ne parvenez pas à tenir vos promesses. C’est à nouveau Swisscom. Nous pouvons payer. Je suis énervé. C’est ainsi que vous traitez les clients.

1.Ai-je raté quelque chose ?

Le championnat ne démarre que le 1er octobre, soit dans 7 jours.

Allumer les chaînes ne prend que quelques minutes, donc je pense que personne ne manquera une seule minute avant le début du championnat.

1. Si vous disposez du forfait Blue Sports, les matchs de hockey sur glace sont-ils inclus dans l’abonnement Blue Sports ou devez-vous payer 25 supplémentaires par mois à UPC via Swisscom TV ?

3.Des matchs de hockey suisse sont également proposés sur Sky-Sport.

Le programme est-il différent de celui qui était auparavant diffusé sur UPC et qui sera désormais également disponible sur Blue TV ?

Ou, pour le dire autrement, si quelqu’un est déjà abonné à SKY Sport, y a-t-il une raison raisonnable d’annuler Sky et de passer à Blue Sport ?

1. Si le forfait hockey était le 1er octobre. Swisscom l’aurait sûrement annoncé depuis longtemps, la seule information que j’ai eue dans la presse début août, c’est qu’elle sera lancée au 3ème trimestre ? Il ne reste plus beaucoup de temps, car l’UPC aurait dû reprendre le championnat de football lors du concours du week-end dernier, mais ici aussi, aucune information, malheureusement juste une absence d’effusion de sang.

2. Je suis sûr que Swisscom peut payer un supplément pour le forfait UPC.

3. SKY Sport 19.90 et avec du hockey autour de CHF 34.00 fonctionne parfaitement, malheureusement uniquement sur le même réseau sur 2 appareils !

Si Swisscom l’avait mis à disposition le 1er octobre, ils l’auraient communiqué de cette façon. Maintenant, c’est écrit dans les prochaines semaines (semaines = pluriel) donc ce ne sera pas le cas en début de saison.

Chez Swisscom le forfait mySports Pro est proposé à 25.-/mois, il n’est donc pas inclus dans le blue Sport. L’accord avec UPC est que l’abonnement sportif respectif coûte le même partout et que le contenu est identique. (Avec UPC, mais uniquement via l’application blue TV sur votre box UPC).

Sur Sky, pour regarder le hockey sur glace du CH, il faut souscrire à l’abonnement de base Sky Sport à 19,90, ainsi qu’à l’option mySports Go à 15,00 actuellement (au lieu de 29,90).

MySportsGo est actuellement bloqué le Swisscom TV Box. Cela pourrait ne plus s’appliquer au 1er octobre.